Le Samsung Galaxy X pliable et flexible en 2017-2018 : la petite révolution des smartphones en route. Les dernières indiscrétions.

Vos avis sur la sortie du smartphone Samsung Pliable : est-ce une vraie révolution ?

Samsung travaille depuis plusieurs années sur le concept du smartphone pliable (Samsung Galaxy X le nom de code) , cela prend du temps en raison des brevets notamment. Après le Samsung Flexible OLED en 2014 ou le Samsung Display OLED qui s’enroule, Samsung a acquis un brevet pour le système de charnière sur mobile (comme cela existe aujourd’hui sur la Surface Book de Microsoft).



ETNews (lire l’article en anglais ici) estime qu’après le Samsung Galaxy S8 en avril 2017, Samsung va proposer un smartphone pliable basé sur le concept Project Valley lors du salon IFA 2017 à Berlin au mois de septembre.

Comment vont réagir les professionnels et le grand public ? La sortie du smartphone Samsung Pliable pourrait sortir au printemps 2018 avec l’officialisation au MWC de Barcelone. Si tout cela se confirme, Apple a du souci à se faire car en septembre (quasi en même temps que l’IFA) la marque annonce un nouvel iPhone. Il va y avoir du parasitage dans l’air 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Samsung Galaxy X pliable
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/SAMSUNG.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/SAMSUNG-150x82.jpgTitouHigh-TechLe Samsung Galaxy X pliable et flexible en 2017-2018 : la petite révolution des smartphones en route. Les dernières indiscrétions. Samsung travaille depuis plusieurs années sur le concept du smartphone pliable (Samsung Galaxy X le nom de code) , cela prend du temps en raison des brevets notamment. Après...