Test McDo Signature Cheddar Smoky Bacon : Prix, calories et avis burger !

Notre critique test burger McDo Signature Smoky Bacon avec cheddar ou double cheddar : un burger BIG et premium. Mais est-il à la hauteur ? Combien de calories? Quel prix pour le menu Signature Cheddar & Smoky Bacon ?

Mcdo
Vos commentaires sur Signature Cheddar Smoky Bacon McDonald’s

McDonald’s rajoute un nouveau burger dans la gamme Signature (Burgers plus chers et premium). La base de départ de ce nouveau sandwichs c’est le fameux cheeseburger bacon mais ici chaque ingrédient a été sublimé. Le cheddar a par exemple été affiné pendant plus de 6 mois.

On peut choisir simple ou double cheddar mais aussi simple ou double viande steak hachée pour les plus gourmands. Au programme de la viande charolaise 100% française et 8 épices.

Les prix du McDo Signature Cheddar et smoky bacon c’est 8 euros et celui Double Cheddar Smoky Bacon à 9,90 euros (burger). En menu avec frites et boisson c’est 11,90 euros pour Cheddar Smoky Bacon et 13,90 euros pour le Double Cheddar. (attention les prix peuvent varier selon les McDo et les villes, nous l’avons payé 14 euros par exemple en province).

Signature MCdo
Packaging pour le nouveau signature Bacon (pas de boîte en carton cette fois)

Signature MCdo
Beau design pour le McDo Signature smoky bacon

Signature MCdo
Intérieur ultra gourmand du double cheddar signature smoky bacon mcdo

Calories pour le Signature cheddar et smoky bacon chez Mcdo : 960 calories et le Double cheddar (avec 2 viandes) c’est 1270 calories.

Notre avis : Un burger Signature innovant au goût bien prononcé, c’est bon mais un peu « fat ». Il est par contre très rassasiant (même la version simple). Le bémol avec la gamme Signature c’est que très / trop cher pour un fast food. Dommage on a eu les frites plutôt froides. Bref on ne reprendra pas par rapport au prix mais on a apprécié de déguster la nouveauté McDonald’s (qui a un petit air de Double cheese en rajoutant le bacon avec la sauce ketchup/mayo et les cornichons).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *