Le nouveau Toast Burger de Charal en grandes surfaces (2017) : quel goût? A-t-il un air de ressemblance avec le Quick’n Toast ? Quel prix? où l’acheter? Combien de calories? On vous dit tout.

Le packaging Le Toast Burger Charal : vous aimez ?

Après le Charal inspiration Auvergne et avant le Californien, voici un nouveau burger Charal qui va faire sensation. Le Toast Burger de Charal avec une sauce fromagère poivrée.

Il est présenté dans un étui plastique attractif en linéaires : il se fait remarquer 😉 A l’intérieur, le burger est dans une Toast Box (2 morceaux de carton). Pour le préparer, c’est rapide : on le met 2min20 au micro-ondes et hop c’est prêt.

Et voilà le Toast Burger prêt à être mangé 😉


Une fois sorti du micro ondes, le Toast Burger de Charal n’est pas comme sur la photo : à peine grillé sur le dessus et dessous c’est tout mou. A l’intérieur un petit steak haché avec une sauce qui fait plus béchamel (le poivre on le sent très peu), les tomates séchées c’est LA mauvaise idée …ça amène de l’acidité mais on en avait pas besoin. Le bacon est un peu présent mais son goût est assez faible.

Le Toast Burger de Charal fait 175g donc 423 calories. Disponible dans les magasins Carrefour Market notamment. Le prix conseillé est de 3,50 euros.

Notre verdict : Le Charal Toast Burger ne câle pas vraiment, le steak haché est minus… rien à voir avec Quick’n toast qui rassasie et a plus de goût. Ici le toast burger est trop fade, on ne renouvellera pas l’expérience. On oublie, au suivant !!

Résumé
Date article
Produit concerné
Toast Burger Charal
Notre avis / critique
11stargraygraygraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-toast-burger1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-toast-burger1-150x113.jpgTitouAlimentationLe nouveau Toast Burger de Charal en grandes surfaces (2017) : quel goût? A-t-il un air de ressemblance avec le Quick'n Toast ? Quel prix? où l'acheter? Combien de calories? On vous dit tout. Après le Charal inspiration Auvergne et avant le Californien, voici un nouveau burger Charal qui...