Avis box Simply Gilded mars et avril 2019 : box papeterie design et premium !

Avis box Simply Gilded mars et avril 2019 : box papeterie design et premium !
4.5 (90%) 10 vote[s]

Fan de papeterie, découvrez la box mensuelle Simply Gilded avec des stickers, stylo, carnet, washi tape… des créations inédites.

Simply  Gilded
Vos avis sur la box Simply Gilded de mars 2019

Si vous aimez la papeterie, vous allez adorer les box comme ZenPop Stationery (on vous a fait un petit test), Plumpaper ou encore Simply Gilded.

Simply Gilded propose une boutique en ligne mais aussi une réception mensuelle de sa box avec un thème qui varie chaque mois.
Nous avons réceptionné la box Simply Gilded de mars 2019 et avril 2019 (celle de mai on vous en parle dès qu’on la reçoit : le thème est flowers).



Au programme de cette box de papeterie premium, on retrouve des post it, un petit carnet tout mignon et pratique, du washi tape en création inédite (super pratique pour faire du DIY ou encore embellir son agenda au quotidien), des stickers ou encore des petites trousses. Les tons pastels girly sont au rendez vous.

Simply  Gilded
Vos commentaires sur la BOX Simply Gilded de avril 2019

Quel tarif? La box Simply Gilded est à 25 dollars (il faut rajouter 14 $ pour la livraison internationale). La réception se fait par le facteur dans la boîte aux lettres au bout de 15 jours environ.
Le renouvellement est automatique, mais vous pouvez demander l’arrêt sur l’envoi d’un simple mail. Pour vous abonner rendez vous sur https://simply-gilded.myshopify.com … et pour surveiller les dates de sortie vous pouvez suivre le compte instagram https://www.instagram.com/simplygildedbox/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *