Avis Prescription Lab MAI 2019 : Darphin, Lancôme et Audrey Lombard !

Que vaut la Prescription Lab X Audrey Lombard de mai 2019 ? Les produits sont-ils au top ? Darphin, Lancôme … la beauté au rendez vous mais pas que…

Prescription lab
Vos commentaires sur la Prescription lab de mai 2019

Après la Birchbox spécial mantra, la Prescription Lab de mai 2019 est en collaboration avec Audrey Lombard. Le produit proposé est un travel organizer noir au format portefeuille.

Un sorbet ensoleillant hâle progressif de la marque Prescription Lab (le même que l’an dernier) => le produit a l’air sympa mais on est pas fan des auto bronzants.



Darphin une crème yeux antipoches antioxydante avec 74% d’ingrédients d’origine naturelle. (odeur assez neutre, ravie d’avoir reçu ce produit)

Un mini-rouge à lèvres Lancôme L’absolu rouge qui tient 6h. (dans les faits beaucoup moins et il assèche assez les lèvres)

Notre avis : on attendait mieux de la collaboraton avec Audrey Lombard. Le produit ne nous séduit pas. De plus l’autobronzant pas fan et les abonnés de l’an dernier aucune nouveauté. Bref bilan en demi-teinte.

Le prix de la box Prescription Lab à 20,60 euros mais avec le parrainage vous bénéficiez de réduction. La box est sans engagement, vous pouvez vous désinscrire directement via l’interface. Bon plan, 5 euros de remise sur la 1ère box en vous abonnant via ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *