Nous avons testé les shampoing et démêlants Botanicals Fresh Care de L’Oreal : une nouvelle gamme capillaire « saine » respectueuses du cheveux et avec des notes aromatiques. On vous donne notre avis après utilisation pendant 2 semaines.

Déception pour la gamme Botanical Fresh Care de L’oréal

L’Oréal a sorti La gamme Botanicals Fresh Care des nouveaux shampoings et soins sans silicon, sans paraben et sans colorant. C’est une bonne nouvelle 😉

Le packaging des produits L’Oréal Botanicals Fresh Care sont pas très enthousiasmants, assez sombres…ça ressemble à des produits professionnels du coiffeur. En linéaires, ça fait pas rêver face aux couleurs flashy et dynamiques des concurrents.

Prix des produits Botanicals Fresh Care de L’Oréal
assez élevés, c’est une gamme premium (vendue en grandes surfaces), voici quelques relevés de prix à Carrefour (ça peut varier selon les enseignes et la période). En vente aussi chez Monoprix ! :



– Sérum coriandre Botanicals Fresh Care (125ml) : 8,70 euros
– Shampoing Source de force Botanicals Fresh Care (400ml) : 7,70 euros
– Masque Source de Force Botanicals Fresh Care (200ml) : 4,72 euros
– Shampoing géranium / éclat ou Infusion Richesse Botanicals Fresh Care (400ml ) : 7,70 euros
– Démêlant Infusion Richesse ou Source de Force Botanicals Fresh Care (200ml) : 6,75 euros
– Soin pommade de douceur carthame Botanicals Fresh Care (100ml) : 6,75 euros
– Soin vinaigre de brillance géranium Botanicals Fresh Care (150ml) : 8,70 euros

Notre test / avis sur 2 produits de la gamme Botanicals Fresh Care à savoir Shampoing et démêlant Infusion richesse :
On apprécie la pompe sur le shampoing, c’est économique et pratique sous la douche. La gamme « Infusion richesse » à l’huile de Carthame permet de re-nourrir le cheveu sans l’alourdir. Le parfum est « correct » mais on est pas fan.
Si vous avez les cheveux longs, le shampoing ne suffit pas, les cheveux sont plus légers mais bien emmêlés encore. Il faut passer par l’après shampoing, même odeur… on laisse poser 2min. Et là les cheveux sont tout doux et bien démêlés. Concernant la mousse, elle est assez discrète.

Résultat : Les cheveux reprennent du volume car ils sont bien nourris… mais l’odeur et le packaging ne nous ont pas enchanté. Donc on retournera à nos favoris 😉 N’hésitez pas à tester si vous aimez les produits naturels car cela reste un bon produit, il rend les cheveux moins ternes et plus brillants. C’est juste qu’on est pas le bon public de cette gamme 2017 de L’Oréal.

Résumé
Date article
Produit concerné
Botanicals L'oreal
Notre avis / critique
21star1stargraygraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/botanical-fresh-care.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/botanical-fresh-care-150x113.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNous avons testé les shampoing et démêlants Botanicals Fresh Care de L'Oreal : une nouvelle gamme capillaire 'saine' respectueuses du cheveux et avec des notes aromatiques. On vous donne notre avis après utilisation pendant 2 semaines. L'Oréal a sorti La gamme Botanicals Fresh Care des nouveaux shampoings et soins...