Avis Independence Burger (nouveau Popeyes) : Que vaut ce fast food premium ?

Avis Independence Burger (nouveau Popeyes) : Que vaut ce fast food premium ?
1.3 (26.5%) 283 vote[s]

Independence Burger le nouveau Popeyes en France qui met à l’honneur le boeuf et les burgers premium avec des produits non congelés. Notre avis sur Independence Burger.

Independence Burger
Vos commentaires et avis sur Independance Burger le nouveau fast food

Un nouveau concurrent pour McDonald’s, KFC et Burger King arrive en France avec Independence Burger qui remplace l’enseigne Popeyes qui s’était installée dans le sud de la France.

Les prix des menus Independence Burger tournent autour de 7 à 9 euros : le premium est au rendez vous avec des produits non congelés (viande, bun’s de pain…). Independence Burger travaille au maximum en circuit court du côté des fournisseurs.
On peut manger un Pepper Burger en menu 8,50 euros ou encore un Fisher Burger à 7,95 euros. Les Frites Cajun Cheddar Bacon sont à 3,50 euros (taille moyenne) ou encore les crevettes frites (Schrimps) x6 à 6,95 euros. En dessert on peut déguster un muffin nutella à 2,50 euros ou encore un sundae.

Independance Burger
Les offres du moment Independence Burger



Notre avis sur Independance Burger : Le temps d’attente est un peu long pour le service. La salle est plutôt agréable même si certaines tables / chaises font un peu « salle d’école ». Le burger est savoureux, par exemple un fish burger Independance Burger vs Burger King cela n’a rien à voir : le pain est moelleux et savoureux, le poisson fait beaucoup moins industriel…le mélange avec la sauce est très bon. Les frites sont croustillantes et pas trop salées. En Occitanie, clairement Independance Burger a ouvert mi-décembre et mi-mars 2019 il y a toujours peu de monde.

Une pensée sur “Avis Independence Burger (nouveau Popeyes) : Que vaut ce fast food premium ?

  • 19 mai 2019 à 12 h 04 min
    Permalink

    Affreux celui de blagnac.personnel qui ruinent le projet lodarest : aucune envie, recrutement de famille cousin, ami lol.trop de complicité lol résultat : service nul, perte de client et manager invisible.conseil : changer de personnel sinon burger froid, erreur commande, aucun sourire, salle sale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *