Sisley mars 2019 (abonnement beauté) en mode printanier : 5 découvertes !

Sisley mars 2019 (abonnement beauté) en mode printanier : 5 découvertes !
4.2 (83.33%) 6 vote[s]

Que vaut la Sisley Box de mars 2019 : l’abonnement beauté se met en mode revival, le printemps arrive et 5 nouveaux produits à découvrir.

Sisley Box
Vos commentaires sur l’abonnement beauté Sisley du mois

Sisley propose son abonnement beauté de mars 2019 avec 5 échantillons livrés dans une box par le facteur. A l’intérieur une petite trousse transparente qui comprend les 5 produits Sisley :

– Savon parfumé eau de campagne
– Masque régénérant Hair Rituel by Sisley
– Super soin autobronzant hydratant corps
– Celluli Nov de Sisley – soin anti-cellulite intensif
– Baume en eau à la rose noire – Repulpant éclat



L’été arrive et on favorise les produits autobronzant et contre la cellulite. Des découvertes sympathiques vu le prix des produits full size. De part son effet immédiat (cheveux super doux comme bien hydratés) et son odeur, c’es le masque Hair Rituel by Sisley qui nous a le plus convaincu. Mais au prix de 79 euros les 200ml , ça fait trop cher 😉

Une petite box à 5 euros par mois avec 35 euros pour 6 mois, c’est un petit plaisir mensuel avec la découverte de produits inédits. Dans le commerce, Sisley ne distribue pas d’échantillons donc l’abonnement beauté est une solution sympa.

La livraison de Sisley Box est souvent assez longue car elle n’arrive pas avec Colissimo, chaque mois ça arrive autour du 15 du mois. Pas besoin de signature, le facteur dépose la petite boîte noire directement dans votre boîte aux lettres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *