Avis Shampoing Le petit marseillais Detox verveine / thé + démêlant

Le petit Marseillais crée lé gamme fraîcheur Detox : un shampoing et après shampoing à base de thé/verveine. Une nouvelle gamme 2017 pour tous type de cheveux. Quel Prix? Où l’acheter? Est-ce que le shampoing est agréable ?

Vos avis et réactions sur le petit marseillais fraîcheur detox 2017

Alors que Dop lance les shampoings aux légumes en juin 2017, Le Petit Marseillaise lance la gamme Fraîcheur Detox.

C’est une gamme capillaire à base d’infusion de verveine et de thé. On nous promet des cheveux frais, légers et purifiés.
L’après shampoing Le Petit Marseillais Fraîcheur Detox doit poser 1 minute pour bien démêler les cheveux.



Le prix conseillé Le Petit Marseillais Verveine & Thé Detox est de 1,75 euros (par exemple chez Carrefour). Même prix pour l’après shampoing.

Le packaging Le Petit marseillais Fraîcheur Detox aux couleurs turquoise est joli, il rappelle l’été et la mer. C’est de circonstance avec les beaux jours qui arrivent.
Notre avis : une gamme Le Petit Marseillais Fraîcheur Detox très abordable côté prix et appréciable pour ses qualités.

Très bonne odeur du shampoing / après shampoing. Une fois les cheveux rincés, ils sont doux et sentent bon la verveine. Le rapport qualité / prix est bien au rendez vous. Si vous avez de tester Le Petit Marseillais Fraîcheur Detox rendez vous sur Ambassadeur Petit Marseillais (site officiel).

Une pensée sur “Avis Shampoing Le petit marseillais Detox verveine / thé + démêlant

  • 26 avril 2017 à 22 h 49 min
    Permalink

    l’action démêlante est ultra rapide 1 mn et très très efficace ! le parfum est très agréable ! une vrai bombe de fraîcheur ! Les personnes de mon entourage qui ont également testés sont tous d’accord avec moi pour affirmer qu’à présent la douche est un réel moment de bien être et de fraîcheur ! Merci pour cette magnifique découverte le coiffage est maintenant qu’un moment de plaisir pour mes filles ! cette gamme fraicheur detox fait à présent partie de notre routine quotidienne ! ****

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *