Avis Birchbox mars 2019 : Garancia, Morning Street et trousse Comptoir des Cotonniers !

Avis Birchbox mars 2019 : Garancia, Morning Street et trousse Comptoir des Cotonniers !
4.4 (88%) 5 votes

Vos avis sur la Birchbox de mars 2019 avec le comptoir des Cotonniers qui met à l’honneur la marque Morning Street et Garancia. Les avis sur la Birchbox.

Birchbox
Vos commentaires sur la Birchbox de mars 2019

La Birchbox de mars 2019 est arrivé le 5 mars avec une édition spéciale le comptoir des Cotonniers avec 5 petits échantillons sympas mais pas transcendants ce mois-ci. La Prescription Lab de mars 2019 était mieux. Et vous qu’en pensez-vous?

Au programme de la box beauté de Mars 2019, on retrouve dans la Birchbox :



– Morning Street : shampoing hydratant et nourrissant
– Garancia : Diabolique tomate crème d’eau
– Aïny masque terre magnifique (à l’argile de la forêt amazonienne)
– Lollipops : vernis à ongles
– Olivos : savon au lait à l’huile d’olive

Notre avis : la bonne surprise c’est le shampoing Morning Street, on est pas fan de Garancia même si c’est appréciable d’avoir un format de vente 30ml (le prix est de 30 euros environ donc rien qu’avec ce produit, la box est ultra rentable). La trousse de beauté est très printanière, c’est dommage qu’elle se dédouble mais la partie tissu couleur corail est très sympa. Le savon sent très bon. Le masque Aïny il a pas d’odeur particulière et est couleur rouille. Si on devait donner une note, on mettrait 6,5/10 et vous?

Offre parrainage Birchbox 2019 : en vous abonnant, vous gagnez 10 euros de remise sur l’e-shop pour toute souscription via ce ce lien. C’est une des box beauté les moins chères et la qualité est au rendez vous. Les abonnement Birchbox sont sans engagement (on peut résilier en 1 clic).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *