Avis Yume Twins mars 2019 : Disney peluche et papeterie et Rilakkuma à l’honneur

Notre avis sur la Yume Twins de mars 2019 : que vaut cette Kawaii Box venue du Japon. Le prix vaut-il les produits intégrés ?

Yume twins
Que vaut la Yume twins de march 2019 ? du kawai au rendez vous

La Yume Twins de mars 2019 est arrivée le mercredi 27/02 en France…donc pas de retard !! C’est le facteur qui la livre directement dans la boîte aux lettres (et pas Colissimo, c’est en général le cas pour les box qui viennent du Japon).

A l’intérieur on a le plaisir de découvrir une peluche Disney Dreamy avec Dumbo. On pouvait avoir Minnie Mouse, Miss Bunny de Bambi et Marie des Aristochats.
Un lot de 3 verres en plastique avec paille de Splatoon.

Ouverture de la box Yume Twins


Une petite sacoche en forme d’ourson : mignon et pratique à mettre à l’intérieur d’un sac.
Un porte clé Kawai avec Rilakkuma.
Un crayon fluo Disney avec Donald et Daisy (rose /violet) et enfin une chemise plastifiée adorable pour ranger ses documents.

Pour avoir une petite réduction sur l’abonnement sans engagement à 35 dollars (d’autres formules sont proposées 3/6/12 mois) , n’hésitez pas à vous abonner directement via ce lien YumeTwins.

Notre avis : Très bonne surprise cette Yume Twins de mars 2019, les 6 produits au rendez vous sont de qualité et so cute. Bref une expérience à renouveler 😉 Si vous êtes fan de papeterie Kawaii, je vous conseille Zenopop Stationery. On en reparlera prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *