Découvrez le calendrier de l’avent de pâques Cémoi le petit ourson : un petit cadeau gourmand pour les petits et les grands. C’est parti pour le décompte 10 jours avant Pâques.

Vos avis sur le calendrier de l’avent Paques 2017 spécial Petit Ourson de Cémoi

Alors que de nombreuses nouveautés Pâques 2017 sont prévues chez Kinder, Milka ou encore Ferrero, voici une nouveauté innovante le calendrier de l’avent spécial Pâques 2017 de Cémoi le petit ourson. Peu de calendriers existent pour Pâques exceptés les jouets Playmobil.

On connait les calendriers de l’avent de noël (1 mois avant), voici le calendrier de l’avent spécial pâques lancé par Cémoi qui propose un décompte 10 jours avant Pâques.
Au programme des gourmandises délicieuses comme le petit Ourson Cémoi guimauve en version chocolat au lait, chocolat blanc ou chocolat noir.
Le petit Ourson se décline en Babies et petit Hérisson.



Pour les enfants, c’est le cadeau idéal, chaque jour sa surprise gourmande : 10 cases à ouvrir avec à l’intérieur 1 à 4 produits. Petit bonus quand on ouvre le calendrier de l’avent Cémoi Petit Ourson, il y a un petit ourson à détacher et à colorier. Le lundi de pâques c’est le 17 avril 2017.

Où acheter Le calendrier de l’avent Cemoi Petit Ourson ? dans les grandes surfaces, il arrive très vite chez Auchan, Leclerc, Carrefour, Casino … au prix conseillé de 6,99 euros.

Résumé
Date article
Produit concerné
Calendrier de l'avent pâques Cemoi
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/Calendrier_Petit_Ourson_paques.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/Calendrier_Petit_Ourson_paques-137x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez le calendrier de l'avent de pâques Cémoi le petit ourson : un petit cadeau gourmand pour les petits et les grands. C'est parti pour le décompte 10 jours avant Pâques. Alors que de nombreuses nouveautés Pâques 2017 sont prévues chez Kinder, Milka ou encore Ferrero, voici une nouveauté...