Avis Nuoo Box janvier 2019 : rapport qualité / prix, produits, marques – notre test-

Avis Nuoo Box janvier 2019 : rapport qualité / prix, produits, marques – notre test-
4.1 (81.25%) 16 votes

Nous avons testé la Nuoobox de Janvier 2019 spécial Botanique avec 5 produits en taille raisonnable : mais est-ce que ça vaut 26 euros ?

Vos commentaires sur la Nuoo Box de janvier 2019

La Nuoobox de Janvier 2019 est arrivée par Coliceo en boîte aux lettres le 21 janvier 2019, elle est la dernière des dernières. Sont passées avant Birchbox, Prescription Lab, Sisley, Degustabox ou encore Beautiful box by Au féminin. Petit aspect négatif, on est pas prévenu de l’envoi de la box Nuoo et dans l’interface on ne peut pas faire le suivi.

Passons au contenu de la box Nuoo de Janvier 2019…pour nous c’est assez la déception notamment au niveau des odeurs dont on est pas vraiment fan.



– Eponge Konjac de Lady Green
– Shampoing Unique extra-doux enrichi en Aloe Vera.
– Soin hydratant visage Nature Effiscience à base de beurre de karité et d’huile de noyau d’abricot. L’odeur est assez forte.
– Masque Marilou Bio enrichi en actifs marins.
– Lotion hydratante et antioxydante de Clochee aux extraits de thé bert et gingko biloba et eau de rose de Damas.

– Special Tea The Vert Aronia et Myrtille

La Nuoo Box est riche de produits de soin intéressants mais pour ce 1er mois je n’ai pas été convaincue. Mon produit préféré c’est le masque Marilou Bio 😉 Le magazine Nuoo est riche, il détaille bien les produits et les articles sont intéressants. Après est-ce que la Nuoo vaut 26 euros ? pas certain…la Birchbox ou la prescription Lab moins chère sont sans doute meilleures rapport qualité / Prix. Si vous recherchez des box avec des cosmétiques bio et naturels, Nuoo fait partie des box célèbres comme Belle au naturel ou Biotyfullbox. Si on devait donner une note, on mettrait 5/10 … correcte mais on a pas eu de coup de coeur. On a un 2nd mois de test avec Février 2019, espérons qu’on sera plus que fan 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *