Notre avis sur Euphytose Nuit (le TEST) : la solution pour mieux dormir ?

Notre avis sur Euphytose Nuit (le TEST) : la solution pour mieux dormir ?
3.2 (64.1%) 39 votes

Euphytose nuit ça marche pour mieux dormir ? Est-ce la solution efficace avec la Passiflore et la Mélatonine ? Un nouveau complément alimentaire sans ordonnance en pharmacie disponible en 2017. Notre avis.

Euphytose nuit ça marche pour améliorer le sommeil ?

Euphytose Nuit c’est le nouveau médicament tendance pour mieux dormir et sans accoutumance et dépendance . De quoi est composé Euphytose nuit ? d’extrait de Passiflore (500mg) et de mélatonine (1mg – c’est la dose maximale autorisée en France sans ordonnance).

Euphytose Nuit a 2 objectifs : faciliter l’endormissement grâce à la mélatonine et obtenir un sommeil plus réparateur grâce à la passiflore.



Le point positif c’est qu’on peut utiliser Euphytose Nuit en prise ponctuelle ou en cure de 30 jours par exemple. Euphytose Nuit a un effet le soir même, il faut prendre le comprimé 30min ou 1h avant de se coucher. Attention le comprimé bleu d’Euphytose Nuit est assez gros, donc n’hésitez pas à le casser en 2 si vous n’arrivez pas à l’avaler.
Le prix d’Euphytose Nuit est autour de 9 euros à 9,90 euros en pharmacie.

Notre avis sur Euphytose nuit
: Si vous avez des problèmes de sommeil ponctuel suite à un stress par exemple, il peut être intéressant de tester Euphytose Nuit (une boîte correspond à 30 nuits). Il ne faut pas s’attendre à un miracle (ce n’est pas un somnifère ou un anxiolytique) mais ça aide un peu pour s’endormir et ça permet de ressentir une qualité meilleure du sommeil.
Les réveils nocturnes peuvent toujours être présents et donc perturber le sommeil réparateur, côté plantes on peut compléter par Elusanes Eschscholtzia qui favorise la détente nerveuse et musculaire au cour de la nuit. Voir la sortie prochaine du casque Dreem qui vise à améliorer le sommeil profond.
Si vous avez testé Euphytose Nuit ponctuellement ou pendant une cure, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et réactions ci-dessous.

32 pensées sur “Notre avis sur Euphytose Nuit (le TEST) : la solution pour mieux dormir ?

  • 10 juillet 2017 à 15 h 46 min
    Permalink

    Après 5 nuits de test avis très négatif : je ne m’endors pas mieux et j’ai des nuits encore plus agitées qu’avant. Le pire c’est dans la journée, je suis « vaseuse » et j’ai des difficultés de concentration.
    Au prix de la boite, je vais faire l’effort encore 2 ou 3 nuits…

    Répondre
    • 10 juillet 2017 à 15 h 53 min
      Permalink

      J’ai testé je trouve qu’on s’endort plus vite (et qd on se réveille la nuit on finit par se rendormir car on a le ressenti d’avoir sommeil) mais parfois (pas systématiquement) y a un état vaseux en effet pendant la journée et il tarde à partir. Bizarre cet effet secondaire car justement c’est pour éviter les trucs à la Donormyl etc…

      Répondre
  • 4 août 2017 à 18 h 49 min
    Permalink

    Je teste depuis une semaine et aucune amélioration de mon endormissement. Très déçue. Et dans la journée je me sens fatiguée, vaseuse

    Répondre
    • 4 août 2017 à 18 h 51 min
      Permalink

      Oui y a cet effet secondaire pour certaines personnes 🙁 c’est pas agréable cet effet vaseux.

      Répondre
  • 29 août 2017 à 22 h 53 min
    Permalink

    Personnellement, j’en suis à la deuxième cure d’euphytose nuit, la première était suite à l’arrêt des AD, où j’ai commencé à avoir des crises d’insomnie. Et là, c’est suite à mon déménagement/travaux… Trop de tensions nerveuses qui s’accumulent. Et pour moi ce comprimé est presque magique car il m’apaise vraiment, m’aide à m’endormir, mon sommeil est plus profond et je ne ressens pas les états nauséeux dont parlent certaines personnes. Personnellement je ne peux que le conseiller.

    Répondre
    • 30 août 2017 à 7 h 06 min
      Permalink

      Chouette que ça marche bien chez vous. Je pense que ça dépend des personnes ou du type d’insomnie etc…

      Répondre
  • 23 octobre 2017 à 11 h 00 min
    Permalink

    Je teste ruptures nuit depuis 15 jours car j’avais un mauvais sommeil et je grinçais des dents toutes les nuits et pour ma part c’est miraculeux, je dors très bien, je ne grince plus des dents et pour le moment je n’ai aucun effet secondaire

    Répondre
  • 2 novembre 2017 à 21 h 41 min
    Permalink

    C’est la 3ème boîte d’Euphytose nuit que j’entame; je m’endors très rapidement, hélas et c’est systématique je me réveille 3 heures après la prise du comprimé, puis ensuite toutes les heures, ou 3/4 d’heures. J’ai tenté de compléter par Escholtzia Californica pour contrer ces réveils successifs… Rien à faire, je dois me contenter de mes trois premières heures de sommeil !

    Répondre
    • 4 novembre 2017 à 9 h 04 min
      Permalink

      Tu as tenté Forte Nuit ? c’est le nouveau « médoc » avec plus de mélatonine et le medley de plantes ?

      Répondre
      • 4 novembre 2017 à 21 h 20 min
        Permalink

        Non, ne connais pas; mais j’ai tenté Nova Nuit… bof !
        La pharmacienne m’a dit que c’est kifkif, sauf que Nova Nuit est en promo actuellement.
        J’irai voir ce Forte Nuit s’il y en a dans notre pharmacie, merci.

  • 17 novembre 2017 à 21 h 38 min
    Permalink

    Forté Nuit n’est pas encore en pharmacies !

    Répondre
    • 18 novembre 2017 à 7 h 42 min
      Permalink

      Si on peut le trouver même en ligne 😉 mais peut être pas encore dans toutes !

      Répondre
  • 1 décembre 2017 à 12 h 43 min
    Permalink

    Ayant un sommeil fractionné depuis pas mal de temps j’ai été tenté par Euphytose nuit, 1/2 heure après la prise, mon coeur c’est emballé, obligé de me lever pour souffler et décompresser et ensuite nuit totalement blanche. Je serais pour le renommer Euphytose jour.

    Répondre
    • 1 décembre 2017 à 12 h 48 min
      Permalink

      🙁 bad news…comme quoi chacun le gère différemment.

      Répondre
  • 8 décembre 2017 à 7 h 51 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai subitement fais des nuits blanches
    J’ai pris une fois euphytose nuit cela m’a detendue mais toujours nuit blanche
    Dois je continuer ?
    Je suis perdue
    Merci de vos retours

    Répondre
  • 12 décembre 2017 à 22 h 03 min
    Permalink

    bonjour
    je prend ce médicament je pensais mieux dormir
    catastrophe je vois tourner l’heure impossible de
    m’endormir a revoir

    Répondre
  • 23 janvier 2018 à 18 h 28 min
    Permalink

    Personnellement je viens de tester forténuit 8h et ça n’a eu aucun effet.. toujours autant de stress et survigilance à l’endormissement, et toujours autant de réveils nocturnes.. et crevée le matin lorsque le réveil sonne.
    Quoi faire.. ?

    Répondre
  • 27 mars 2018 à 17 h 50 min
    Permalink

    J’ai fait quelques essais. C’est pas efficace. Je ne m’endors pas très vite. le premier sommeil d’une heure et demie à deux heures est hanté d’un cauchemar. Ensuite je reste éveillée au moins 3 heures puis je dors le matin. J’ai abandonné. Sommeil hachuré non assuré.

    Répondre
  • 12 avril 2018 à 9 h 52 min
    Permalink

    je constate que mon sommeil avec euphytose nuit est de bien meilleure qualité qu’avec euphytose simple.
    Peut-on le continuer à l’infini sans toxicité

    Répondre
  • 1 mai 2018 à 1 h 53 min
    Permalink

    Es ce qu il y a une prise de poids a cause de l’an melatonine ? J ai pris un complément à base de melatonine sans plante et en deux semaine j ai déjà un kg de plus sur la balance !!!!
    Si quelq un peut me conseiller
    Merci

    Répondre
  • 3 juillet 2018 à 11 h 55 min
    Permalink

    Bonjour, Je prenais de la melatonine et de temps en temps de l’Euphytose. Je me suis donc dit que c’était parfait d’avoir les 2 dans le même produit. Je me réveillais tous les matins avec de très fortes nausées et j’ai été voir mon médecin pour faire des examen. J’ai fait une échographie du foie car je pensais avoir un problème hépatique. Tout était normal. J’ai lu dans un article que l’un des effets secondaires de la melatonine pouvait être des nausées. J’ai arrêté l’Euphytose nuit et dès le lendemain matin, plus de nausées. Je n’avais pas eu ces effets avec la melatonine seule.

    Répondre
    • 20 février 2019 à 8 h 24 min
      Permalink

      Moi aussi arrêter Euphytose nuit, bien pour dormir , mais effets secondaire , musculaire et autre

      Répondre
  • 25 juillet 2018 à 0 h 21 min
    Permalink

    Bonjour, je commence à prendre euphytose nuit qui a fonctionné au bout d’une semaine je dirai, je dors bien mais je réveil un moment donné dans la nuit ensuite je me rendors direct. Il y a une nuit où je n’ai pas pris l’euphytose donc j’ai très mal dormi la nuit du coup je me suis rendue compte que ce cachet à base de plante rend accroc. Et là ça fait quelques jours que je diminue le dosage c’est à dire que je le coupe à moitié pour qu’après ça me rende moins accroc. Les substances qu’il y a dedans rendent le corps accro c’est comme les somnipheres. Ensuite je me dis que je vais les couper en quart pour que mon corps ne s’habitue pas trop. Je voulais savoir si d’autres personnes ça leur fait cet effet là que ça rend le corps accroc et si c’est bien que je prosséde comme cela. En vous remerciant de vos réponses.

    Répondre
    • 25 juillet 2018 à 14 h 40 min
      Permalink

      A la base il n’y a pas de dépendance…mais elle peut être psychologique. Comme il y a pas Euphytose, on dort mal… 🙁

      Répondre
      • 1 août 2018 à 4 h 13 min
        Permalink

        Merci de m’avoir repondu😊là je fais le test en diminuant le dosage et effectivement je redors mal😐 donc c’est comme un somnifère il ne faut pas s’habituer trop aux cachets même si euphytose est à base de plante

  • 10 octobre 2018 à 21 h 53 min
    Permalink

    Je teste euphytose nuit depuis environs 9 jours et c’est super pour lendormissement mais par contre le matin j’ai vraiment du mal à me réveiller et je me sent super fatiguée toute la matinée…

    Répondre
  • 23 octobre 2018 à 10 h 46 min
    Permalink

    L’endormissement n’est pas plus facile, mais beaucoup moins de réveils nocturnes.
    Moins de nervosité dans la journée, état vaseux permanent !!
    ça fait du bien de se sentir qd même plus calme après avoir assez bien dormi.

    Répondre
  • 4 novembre 2018 à 16 h 54 min
    Permalink

    Je prend euphytose nuit depuis 15 jours environ et je trouve cela très efficace pour l’endormissement et le sommeil mais pour moi non plus les
    nuits ne sont pas assez longues j’ai beaucoup de mal à me réveiller
    Je vais essayer avec 1/2 cachet….

    Répondre
  • 17 décembre 2018 à 12 h 11 min
    Permalink

    Je prends Euphytose Nuit depuis 6 jours et je remarque que mon sommeil est beaucoup plus agité qu’auparavant.
    Je fais beaucoup de rêves  » décousus », à la limite  » veille-sommeil  » et c’est très désagréable.
    Et j’ai un peu de mal à me mettre en train le matin.

    Répondre
  • 26 janvier 2019 à 13 h 36 min
    Permalink

    POUR MOI, C’EST PARFAIT, JE METS UNE HEURE A M’ENDORMIR HABITUELLEMENT, SINON PLUS. Là, APRES UNE DEMI-HEURE, UNE ENVIE IRREPRESSIBLE DE DORMIR ET 5 MN APRES DODO !
    Réveil 8 heures plus tard, parfaitement reposée, pas d’effets secondaires, je recommande.

    Répondre
  • 15 février 2019 à 23 h 10 min
    Permalink

    Je prends Euphytose nuit depuis une semaine. Je m’endors mieux et je me rendors plus vite mais j’ai un effet secondaire surprenant : des maux de tête qui arrivent quelques minutes après la prise. Par contre je ne suis pas nauséeux le matin.
    Je n’avais eu aucun effet secondaire avec Euphytose normal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *