4.5 (89.47%) 19 votes

Nous avons testé la Look Fantastic la box beauté UK (anglaise) avec des produits inédits, un magazine et petit livret. On vous donne notre avis sur cette box très intéressante par rapport à la concurrence.

Vos commentaires sur la box Look Fantastic de janvier 2019 : vous aimez les produits de beauté ?

Une concurrente pour la Birchbox ou encore la Prescription Lab, voici la box beauté anglaise Look Fantastic de JANVIER 2019 avec 6 produits
et le magazine ELLE en anglais et en version petit format (ce qui est super pratique). Le thème c’est Clean Beauty.

–  Dr Paw Paw Original Clear Balm un baume naturel qui sert pour les lèvres ou encore pour les mains.
– Swell Ultimate Protect & Renew Serum  un soin pour les cheveux qui soigne les pointes abîmées. A utiliser sur cheveux essorés !
– Banana Setting Powder Bellapierre  : une poudre qui fixe le maquillage et met à mal les rougeurs du visage.
– Diamond Gold Dult Sheet Mask Vitamasques : un masque de visage à la poussière d’or.
– Popband ou twistband : des élastiques pour cheveux
– First aid Beauty coconut skin smothie : un soin pour le visage à base de jus de noix de coco. On peut s’en servir pour hydrater ou encore comme base de maquillage.



Notre avis : Une box beauté riche en produits qu’on voit peu dans les box françaises, on peut faire des découvertes intéressantes. De plus, le prix est de 20 euros par mois mais on peut descendre à 15 euros si on s’engage pour 12 mois. Le petit plus, on peut parfaire son anglais en lisant le ELLE version UK.
=> Pour avoir une réduction sur l’abonnement Look Fantastic, n’hésitez pas à souscrire via ce lien pour avoir 5 euros de remise dès la 1ère bx.

TitouBeauté-Hygiène-SantéNous avons testé la Look Fantastic la box beauté UK (anglaise) avec des produits inédits, un magazine et petit livret. On vous donne notre avis sur cette box très intéressante par rapport à la concurrence. Une concurrente pour la Birchbox ou encore la Prescription Lab, voici la box beauté...Nouveautés-Conso.fr