Avis Sisley box beauté décembre 2018 : ça pétille et ça déçoit un peu !!

La Sisley Box de décembre 2018 se met en modes fêtes de fin d’années avec des produits originaux. On vous donne notre avis sur le contenu de l’abonnement beauté Sisley.

Vos avis et commentaires Sisley box décembre 2018

Pour rappel l’abonnement beauté de Sisley c’est 60 euros par an pour recevoir 5 échantillons par mois et découvrir les produits de luxe qu’on ne peut pas toujours s’acheter.

La sisley box de décembre 2018 propose un mascara so intense, un supremya yeux la nuit, un double tenseur (crème), une eau du soir (parfum) et eau du soir crème parfumée hydratante.
Des produits originaux qui rappelle un peu le thème « ça pétille ». Notre déception c’est qu’on aime pas l’odeur du parfum et donc de la crème hydratante. Le petit échantillon de mascara est pas super pratique. Donc ce mois-ci on est pas super emballés par l’abonnement beauté Sisley de décembre 2018 mais pour 5 euros rien à dire ! On a hâte de découvrir les prochains produits de la Sisley Box de janvier 2019 !



Dans nos coffrets chouchou, il y a la Birchbox un coffret beauté à 13 euros par mois où les produits sont personnalisés à votre profil. Bon plan pour tout abonnement en cliquant sur ce lien 10 euros sur l’e-shop Birchbox est offert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *