4.3 (86.32%) 19 votes

La birchbox des fêtes de décembre 2018 à la hauteur : un contenu premium, une bague et une très belle trousse de toilette. Birchbox la meilleure box beauté? c’est bien possible.

Vos commentaires sur la Birchbox de décembre 2018

Après la Birchbox de novembre 2018 prometteuse, la box beauté se met en mode fêtes de fin d’années avec une belle Birchbox pour décembre 2018 sur le thème Let it shine.

Si on devait noter cette box Birchbox de décembre on mettrait 9/10 : tous les produits correspondent à notre profil, pas de déception !
Au programme un gommage corps à la noix de coco Blancrème pour le corps avec 97% d’ingrédients naturels, une huile pour cheveux Bumble and Bumble avec un parfum doux qui permet de démêler les cheveux, une rouge à lèvres mate de LOC, une crème Polaar Neige Eternelle pour le visage et le cou, une bague Balzac Paris et enfin une eau micellaire nettoyante rapide Balance Me. A noter que tous ses produits sont fournis dans une trousse de toilette en velours bleu nuit.



===>Bon plan Birchbox décembre 2018 : L’abonnement est à 13 euros par mois, vous pouvez gagner 10 euros en vous abonnant à Birchbox en cliquant sur ce lien pour recevoir la prochaine box beauté.

TitouBeauté-Hygiène-SantéLa birchbox des fêtes de décembre 2018 à la hauteur : un contenu premium, une bague et une très belle trousse de toilette. Birchbox la meilleure box beauté? c'est bien possible. Après la Birchbox de novembre 2018 prometteuse, la box beauté se met en mode fêtes de fin d'années...Nouveautés-Conso.fr