4.7 (94%) 20 votes

Que vaut Ma Birchbox de novembre 2018 ? Les produits à découvrir sont-ils intéressants ? On vous dit tout !

Que pensez-vous de la birchbox box beauté de novembre 2018 ?

Les spoilers de la Birchbox de novembre 2018 « Fall in love » donnaient la tendance et qu’avons-nous réussi ?

Au programme un rouge à lèvres Bobby Brown Red Velvet (il faut une glace pour l’appliquer mais le mini-format est très joli) et une éponge au charbon Daily Concepts (on l’utilise comme un savon classique en l’humidifiant, ça retire les impuretés).



De plus un excellent soin pour cheveux Morning Street sans rinçage. Un mini format pour le découvrir et si ça plait, il est en vente au format 150ml sur l’e-shop Birchbox au prix de 9,35 euros.

Enfin une nouveauté Quiriness est au rendez vous de la Birchbox de novembre 2018 avec 3 galets concentrés en essences de plantes aromatiques. Des actifs purifiants et relaxants, de la détox pour le visage !
Enfin un pinceau ovale pour appliquer le maquillage comme anti-cernes et fond de teint.

===>Bon plan Birchbox Novembre 2018 : L’abonnement est à 13 euros par mois, vous pouvez gagner 10 euros en abonnant à Birchbox en cliquant sur ce lien.

TitouBeauté-Hygiène-SantéQue vaut Ma Birchbox de novembre 2018 ? Les produits à découvrir sont-ils intéressants ? On vous dit tout ! Les spoilers de la Birchbox de novembre 2018 'Fall in love' donnaient la tendance et qu'avons-nous réussi ? Au programme un rouge à lèvres Bobby Brown Red Velvet (il...Nouveautés-Conso.fr