4.7 (94.4%) 25 votes

La Birchbox de novembre 2018 se veut automnale : quel est le contenu ? combien bénéficier d’un code promo pour s’abonner à la box beauté du mois ?

Abonnez-vous à la birchbox de novembre 2018 avec le code promo 10 euros offerts

La Birchbox de novembre 2018 ne bénéficie pas de collaboration particulière mais de produits inédits qui vont nous permettre de faire de jolies découvertes. Les produits peuvent varier selon le profil de chacun.
Parmi les produits au rendez vous de la Birchbox de novembre 2018 =

– Daily Concepts une éponge savonneuse au charbon
– Un soin sans rinçage leave in Treatment de Morning Street
– On-the go de Glov
– Mascara Clinique
– Crème gommante Absolution
– Masque gomme de nuit Sampar
– Sauna visage Quiriness
– RAL Luxe Lip Color Bobby Brown
– Ultra hydratant Serum de Topicrem
– Wunderbrow gel à sourcils
– Lil Mini brush de Wetbrush



=> Le contenu de ma Birchbox de novembre 2018 : les produits au rendez vous !

Que pensez-vous de la birchbox box beauté de novembre 2018 ?

===>Bon plan Birchbox Novembre 2018 : L’abonnement est à 13 euros par mois, vous pouvez gagner 10 euros en abonnant à Birchbox en cliquant sur ce lien.

==> Au 3 novembre 2018, notre box Birchbox de novembre 2018 est encore en préparation 😉 On revient vers vous dès qu’on la reçoit ! Voir aussi les spoilers de la Birchbox de décembre 2018 très attendue !

Encore un peu d’attente pour notre contenu de la Birchbox de novembre 2018 / Capture écran

Voir cette publication sur Instagram

Je reviens aujourd’hui pour te présenter la Birchbox du mois de novembre qui a pour thème Fall in LOve J’ai reçu: 🍃 Une crème gommante visage de la marque absolution 🍃 un petit mascara de la marque clinique 🍃 une éponge/savon 2en1 de la marque Daily concept 🍃 Un soin sans rinçage pour cheveux de la marque Morning street 🍃 un pinceau make-up de la marque stylondon 🍃 En bonus nous avons une réduction de – 25 % sur notre produit chouchou à utiliser sur le shop 🍁Je suis plutôt contente de ce contenu, coup de cœur pour le savon et petite déception pour le soin cheveux que je n’utiliserai pas. Mais c’est tout de même une jolie box, merci Birchbox ❤️❤️❤️❤️ #birchbox #birchboxfr #birchboxfrance #mabirchboxdenovembre #instabox #instabeaute #boxbeaute #boxbeauté #clinique #dailyconcepts #stylondon #absolution #morningstreet #instablogger #blogger

Une publication partagée par Debbie (@laptite.debbie) le

TitouBeauté-Hygiène-SantéLa Birchbox de novembre 2018 se veut automnale : quel est le contenu ? combien bénéficier d'un code promo pour s'abonner à la box beauté du mois ? La Birchbox de novembre 2018 ne bénéficie pas de collaboration particulière mais de produits inédits qui vont nous permettre de...Nouveautés-Conso.fr