4.7 (93.75%) 16 votes

Notre avis sur les frites King Fries au bacon / cheddar de Burger King : quel prix pour la nouveauté Burger King France ? Combien de calories pour les King Fries ?

Que pensez-vous des King Fries de Burger King ?

On a goûté les King Fries les nouvelles frites de Burger King au cheddar / bacon. Quel prix? Sont-elles savoureuses ? On vous dit tout !

Les King Fries Bacon de Burger King sont proposées à 3,50 euros en snack et en menu c’est en supplément pour le prix de 1 euro. Elles sont servies dans un emballage de burger Burger King avec une fourchette pour manger plus facilement.



Les King Fries de Burger King sont savoureuses et goûteuses (on sent bien le cheddar et les petits morceaux de bacon). Ce n’est pas écoeurant comme dans certaines enseignes. D’ailleurs on peut les manger facilement avec les doigts 😉 Le petit bémol c’est un peu cher surtout en individuel mais bon il faut se faire plaisir !

Pour les calories des King Fries de Burger King : il faut compter 254 calories pour 100g soit 506 calories par portion.

TitouAlimentationNotre avis sur les frites King Fries au bacon / cheddar de Burger King : quel prix pour la nouveauté Burger King France ? Combien de calories pour les King Fries ? On a goûté les King Fries les nouvelles frites de Burger King au cheddar / bacon. Quel...Nouveautés-Conso.fr