Spoilers Birchbox décembre 2018 : Les 1ères infos avec trousse offerte !

Les indiscrétions sur la Birchbox de décembre 2018 : Quels produits ? une trousse au programme? on vous dit tout !

Ce que à quoi pourrait ressembler la birchbox de décembre 2018 … les 1ers spoilers ! / Photo promo Birchbox

La birchbox de décembre 2018 va encore nous ravir, avec cette fois pas une box coffret mais une jolie trousse bleue nuit.

Parmi les produits de la birchbox de décembre 2018 on devrait retrouve un rouge à lèvres Lancôme, un gommage de Blancreme, une crème neige éternelle de Polaar, un soin pour les cheveux de Moroccan Oil et enfin une eau micellaire Effaclar de La Roche Posay.
De plus une bague de Balzac Paris serait zu rendez vous. Bien entendu, les produits peuvent varier selon le profil que vous avez rempli. L’abonnement est à 13 euros par mois, vous pouvez gagner 10 euros en abonnant à Birchbox en cliquant sur ce lien.

Voir cette publication sur Instagram


BIRCHBOX DECEMBRE j’avais déjà publié le 24 septembre une photo de la @birchboxfr de décembre avec la jolie trousse marine et ces 5 premiers produits de la sélection 💕 la nouvelle info c’est qu’il y aura une bague @balzacparis dans toutes les box 💕💕💕 j’ai trouvé la box d’octobre décevante mais là ça donne presque envie d’être déjà en décembre 🎄😁 espérons que novembre entre les 2 sera sympa aussi 🤞 #birchboxfr #birchbox #boxbeaute #beaute #cosmetiques #maquillage #makeup #noel #decembre #larocheposay #blanccreme #moroccanoil #lancome #polaar #trousse #bague #bijou #balzacparis

Une publication partagée par Marion (@marion4bp) le

A noter qu’un coffret abonnement avec Balzac Paris / Birchbox à 49 euros va être proposé (en vente dès le 31/10) « Like a Diamond » avec un Chubby Stick de Clinique, une crème de laponie de Polaar, un collier Balzac ….

==> Notre avis sur la Birchbox de décembre 2018 avec une trousse de toilette velours et une bague offert Balzac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *