4.1 (82.5%) 16 votes

Notre avis sur la prescription Lab octobre 2018 c’est mitigé / oui il y a du Sisley mais sinon c’est maigrichon la box beauté du mois. Plutôt une déception.

Le contenu complet de la Prescription Lab octobre 2018

Face à La Birchbox octobre 2018, Prescription Lab fait du moyen avec sa box d’octobre 2018 qui propose 4 produits ….

– Masque soin régénérant de Hair Rituel Sisley (voir la box Sisley)



– Make Up de L’atelier du maquillage

– Crème des mains amande Prescription LAB

– Mesoroller Surface (d’autres ont eu un produit Fleur de Bach, clairement nous aurions préféré).

Bref pour 19,60 seulement 2 produits nous ont séduits le petit tube de masque cheveux de Sisley et la crème des mains qui sent très bon. Pas sûr que ça valait le coup.
En plus le Prescripteur Lab n’est pas du tout en accord avec les produits de la box : il nous parle des Fleur de Bach et d’un masque hydratant anti stress Prescription Lab que nous n’avons pas eu. Bref, on va continuer le mois prochain (au moins sans doute jusqu’à noël car la prescription Lab de novembre 2018 met à l’honneur Garance Paris avec une jolie trousse beauté).

Note : 5/10 peut clairement mieux faire, notre chouchou c’est la Birchbox pour le moment.

TitouBeauté-Hygiène-SantéNotre avis sur la prescription Lab octobre 2018 c'est mitigé / oui il y a du Sisley mais sinon c'est maigrichon la box beauté du mois. Plutôt une déception. Face à La Birchbox octobre 2018, Prescription Lab fait du moyen avec sa box d'octobre 2018 qui propose 4 produits...Nouveautés-Conso.fr