4.6 (91.43%) 14 votes

Notre avis sur la Birchbox octobre 2018 avec 5 miniatures de produits de marques comme Bioderma, Lancôme ou encore Paul & Joe. De belles surprises au rendez vous pour seulement 13 euros. On vous dit tout.

Birchbox octobre 2018 / nos commentaires

En attendant le calendrier de l’avent 2018 de Birchbox qui sort mi-octobre, place à la jolie box Birchbox octobre 2018 sur le thème Les filles en Or. Quand on l’ouvre la box est jolie, idéale à collectionner pour faire du rangement de make up. 5 produits qui correspondent parfaitement au profil renseigné donc aucune déception. C’est important à noter.

– Bioderma Hydrabio Perfecteur SPF 30 pour le visage. Hydrate, floute les imperfections et booste l’éclat de la peau.
– Lait corporel Poire Bergamote de Korres pour le corps … ça sent trop trop bon ! On en redemande 😉
– Démquillant yeux Bi-Facil Lancôme
– Base de maquillage Paul & Joe illuminatrice
– Masque nourrissant Amika pour cheveux (ça sent très bon aussi ^^



Zéro déception pour cette nouvelle box beauté de Birchbox qui tient ses promesses et permet à un prix mini de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques… et s’abonner à une box beauté c’est avant tout l’avantage. On teste des petits formats de produits et on découvre les dernières nouveautés.

Si vous êtes convaincus par Birchbox la box beauty, n’hésitez pas à vous abonner sans engagement à 13 euros en cliquant sur ce lien, vous aurez la chance de gagner 10 euros à dépenser comme vous voulez sur la boutique en ligne Birchbox (où on retrouve de nombreux produits de soin, makeup, parapharmacie). A n’en pas douter vous trouverez de quoi vous faire plaisir.

TitouBeauté-Hygiène-SantéNotre avis sur la Birchbox octobre 2018 avec 5 miniatures de produits de marques comme Bioderma, Lancôme ou encore Paul & Joe. De belles surprises au rendez vous pour seulement 13 euros. On vous dit tout. En attendant le calendrier de l'avent 2018 de Birchbox qui sort mi-octobre, place...Nouveautés-Conso.fr