Birchbox octobre 2018 – les spoilers- : la box beauté tendance !

Birchbox octobre 2018 – les spoilers- : la box beauté tendance !
4.6 (92.86%) 14 vote[s]

La birchbox octobre 2018 met en avance les Filles en Or avec des produits de marques comme Bioderma, Kerastase ou encore Marcelle.

Commandez vite la Birchbox octobre 2018 et gagnez 10 euros !

En attendant notre prochaine Birchbox octobre 2018 (à suivre le test), voici les spoilers de la Birchbox octobre 2018 les filles en or.

La Birchbox octobre 2018 comprend 5 produits dont 1 produit pour le teint qu’on a pu choisir (entre Paul & Joe, Marcelle et Decleor), crème hydratante Bioderma, masque Kerastase, gel mains Merci Handy ou encore le lait Korres. Les contenus sont différents pour chacun car le contenu est élaboré en fonction de son profil.



Bon plan / profiter de 10€ en bon d’achat (sans minimum d’achat ) sur l’eshop de Birchbox pour toute commande (où retrouve les produits Bioderma, CLarins, Lancôme, Galenic…). A utilise de suite si vous le souhaitez une fois que vous avez commander votre box. Pour ne pas payer les frais de port, vous pouvez faire livrer votre produit avec votre prochaine box Birchbox. Pour toute souscription via ce ce lien de réduction 10 euros

==> Revoir notre box beauté Birchbox septembre 2018 avec Elle et Mac à l’honneur 😉

Birchbox octobre 2018 / nos commentaires

==> Notre avis sur la Birchbox octobre 2018 reçue : correspond-elle à ce qu’on voulait ?

Une pensée sur “Birchbox octobre 2018 – les spoilers- : la box beauté tendance !

  • 18 octobre 2018 à 10 h 39 min
    Permalink

    C’est drôle de constater que les blogueuses ne reçoivent pas les mêmes produits que les anonymes. La box d’octobre est une honte et ne les contacter pas vous serez envoyé poliment sur les roses. 👎👎🏻👎🏼👎🏽😡

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *