Bandeau Dreem sommeil : date sortie en France, prix et test efficacité

Donnez votre avis

Découvrez le bandeau Dreem de Rythm pour améliorer le sommeil profond : le high tech au service de l’optimisation du sommeil réparateur. Quelle date de disponibilité en France? A quel prix est vendu le casque sommeil Dreem ?

Le casque Dreem quand sort-il en France ? Quel prix ? où l’acheter ?

Après Dodow pour améliorer l’endormissement (49 euros), voici la dernière nouveauté Dreem de Rythm un casque bandeau avec lequel on dort qui va permettre d’optimiser son sommeil profond. Le dispositif est composé de plusieurs capteurs : en phase de sommeil profond, Dreem transmet des vibrations qui agissent sur le cortex auditif et qui permettent d’améliorer le repas.

Un meilleur sommeil permet d’agir sur l’humeur, le moral et la productivité au travail. La sortie du bandeau Dreem de la startup Rythm est prévu pour l’été 2017 au prix (très cher) de 350 euros.





Le médecin expert de BFMTV Alain Ducardonnet
(voir interview sur http://www.bfmtv.com/mediaplayer/replay/c-est-votre-vie/) : le concept est intéressant mais il faudra vérifier dans les études que ça améliore vraiment le sommeil.
Comment améliorer le sommeil ? Il faut savoir si on dort mal ou on a l’impression de dormir mal ? Combien d’heures de sommeil profond faut-il pour être en forme? ça dépend de l’horloge biologique, en moyenne c’est 6h et 10h de sommeil réel (et en moyenne il faudrait 40min dans chaque cycle de sommeil profond).

Pour les commandes du casque Dreem Rythm pour le sommeil rendez vous sur https://dreem.com/fr/ où vous pourrez vous vous inscrire pour connaître la date exacte de sortie. Le bandeau Dreem spécial sommeil est-il la solution pour bien dormir ?

4 pensées sur “Bandeau Dreem sommeil : date sortie en France, prix et test efficacité

  • 3 août 2017 à 10 h 23 min
    Permalink

    il faudra rapidement concevoir un FORUM DES DREEMISTES.

    En effet, en 2016, 500 ex. du Dreem First ont été vendus (cher) pour voir comment les clients réagissent au produit.
    Puis une vente à un prix de faveur (400 €) a été proposée jusqu’au 15 juillet 17 avec une livraison quelque part en Automne mais c’est payé d’avance.
    Apparemment cette version est mieux supportable car moins épaisse autour de la tête.

    Ce qui me parait dommage c’est de devoir dormir dans un bain de Wifi alors que, par exemple, la communication eût été plus “naturelle“ en infra-rouge car tout le monde est sensible même ceux qui ne le perçoivent pas encore, à ces ondes numériques perturbatrices pour les cellules du Vivant qui communiquent sans cesse mais dans un tout autre langage…

    Perso, j’attends de cet équipement une capacité de rendormissement ou un enchaînement de cycles du sommeil sans que le balayage cérébral ne se réactive trop fort entre deux cycles.

    Et puis j’ai un ami qui lui dort beaucoup trop longtemps et qui aimerait que le » reset nocturne » de son cerveau puisse se contenter de quelques heures de moins.

    Tout cela est possible. Nous allons voir.

    Répondre
  • 11 août 2017 à 12 h 27 min
    Permalink

    J’ai vu le reportage TV. Comment se procurer votre bandeau, à quel prix (promotion).merci, j’ai 77 ans et une petite retraite.

    Répondre
  • 19 mars 2018 à 14 h 49 min
    Permalink

    Je suis vraiment très satisfait du bandeau Dreem.
    J’ai toujours eu des problèmes de sommeil qui n’ont fait que s’accentuer les dernières années. Après une semaine d’utilisation infructueuse du bandeau, les premiers effets positifs se sont fait ressentir. Je ne dors pas plus longtemps qu’avant mais mon sommeil est bien plus réparateur. En effet je dormais entre 10 à 20 minutes en sommeil profond par nuit au tout début de l’utilisation du bandeau, désormais j’avoisine les 1h30 (avec un record de 2h30!). Les effets positifs qui en résultent me comblent : beaucoup moins de fatigue, moins de problèmes de mémoire et de concentration donc une humeur bien meilleure. Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas pris de somnifère. Je n’aurai qu’un seul conseil : soyez patients et prenez le temps nécessaire pour que le bandeau augmente la qualité de votre sommeil, ça en vaut la peine !

    Répondre
  • 19 mars 2018 à 14 h 52 min
    Permalink

    Excellent matériel, pas de gêne dus à des fils ou des masques.
    Je dors BEAUCOUP mieux depuis que je l’utilise !
    On le remarque à peine,
    Tout est enregistré et accessible.
    Avec une équipe au top, soucieuse d’améliorer votre sommeil au maximum.
    Je le recommande VIVEMENT pour toute personne souhaitant enfin passer de bonne nuits !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *