4.7 (93.33%) 12 votes

Unboxing Les petites cocottes de septembre 2018 spécial Le finistère : et comme d’hab c’est la déception des produits pas du tout à notre goût par rapport au prix.

Vos réactions sur la box des cocottes de septembre 2018

Autant la Degustabox est sympa, autant la box terroir Les petites cocottes est une grosse déception pour le mois de septembre 2018. Au total 5 produits dans la box Les petites cocottes et 43,90 euros avec livraison colissimo incluse.

On a une boîte de de Pâté andouille et pommeau (130g) , une mousse au confit de Saint Jacques (130g), Une boîte de Bisque de Homard (800g) et côté sucré Le crakou au caramel (200g) et Palets Breton (80g c’est à dire 4 palets).



Alors si on aime la bisque de homard, c’est plutôt chouette on est gagnant sinon c’est raté. Et les palets bretons avec seulement 4 biscuits no coment. Une box inégale selon les mois et ne varie pas assez les produits, grosso modo il n’y a que du poisson pour le côté salé en boîte. Bref je vous conseille de prendre à la box sans vous engager, comme ça si vous n’aimez pas vous pourrez résilier votre compte en ligne afin de plus être prélevé.

TitouAlimentationUnboxing Les petites cocottes de septembre 2018 spécial Le finistère : et comme d'hab c'est la déception des produits pas du tout à notre goût par rapport au prix. Autant la Degustabox est sympa, autant la box terroir Les petites cocottes est une grosse déception pour le mois de...Nouveautés-Conso.fr