Charal lance Le Burger Le Californien en juin 2017 : un nouveau burger rayon boucherie à déguster. Quel prix ? Quels ingrédients pour la nouvelle édition limitée ?

Ce qu’il faut savoir sur le burger charal californien 2017

Après le burger Charal Auvergne avec du Saint Nectaire, la marque Charal a décidé de lancer dès le mois de juin 2017 Le Burger Californien made in Charal. Direction la Californie avec une recette qui va nous faire voyager.

Quels ingrédients pour Charal – Le Burger Californien ?
– Sauve à l’avocat
– Pain ciabatta avec du maïs
– un steack haché de qualité sélectionné par les bouchers Charal.
– Des tomates mi-séchées avec une tranche d’emmental



Le poids du nouveau burger californien est de 200g : la date limite de consommation est de 14 jours. Quel prix pour le dernier Burger Charal californiern ? 3,80 euros (prix conseillé) comme le précédent burger en édition limitée.

Les burgers Charal restent la référence dans le rayon Boucherie : Marie a décidé de se lancer avec les Burgers Charolais Cantal (sauce moutarde) et Burger Charolais Bacon (sauce poivre) le goût est là mais le pain est un peu mou /plastique après le micro-ondes (contrairement à Charal). Le prix est un peu moins cher 3,30 euros (mais plus petit 180g vs 220g pour Charal). A noter qu’en octobre 2017, on pourra déguster le burger Charal Le Traditionnel à base de camembert !

Résumé
Date article
Produit concerné
Charal Le Californien
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-burger-californien.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-burger-californien-150x141.jpgTitouAlimentationCharal lance Le Burger Le Californien en juin 2017 : un nouveau burger rayon boucherie à déguster. Quel prix ? Quels ingrédients pour la nouvelle édition limitée ? Après le burger Charal Auvergne avec du Saint Nectaire, la marque Charal a décidé de lancer dès le mois de juin...