La Degustabox de JUILLET 2018 sur le thème Eté en famille est-elle à la hauteur ? Quel produits ? Quelle valeur financière ? Comment se passe la livraison ? On vous dit tout.

Degustabox les commentaires sur la box food française

Nous avons reçu la Degustabox de juillet 2018 (après La box des petites cocottes qui était une grosse déception) et plein de bonnes choses au programme.
Le colis est bien emballé, pour 17,99 euros il est livré par DPD (attention c’est avec signature). Sinon vous pouvez le faire livrer dans un Mondial Relay pour 2 euros en moins.

Pâte de curry doux de Patak’s : 2,80 euros
Barilla Spaghetti 5 céréales : 1,49 euro
Sojasun Go Shake : 3 recettes fruitées : 1 euro par bouteille
Ancel Bretzel »s Chips crème et oignon : 1,79 euro
Galettes St Michel : 0,79 euro
Le Petit St Michel : 1,20 euro
Perrier é Juice : 3 bouteilles (le pack de 4 est à 2,50 euros)
Maoam Mao Mix (bonbons) : 1,92 euros
Tartines Tourteau graines de fenouil : 2,50 euros
Pistaches grillées sans sel Wonderful : 4,99 euros
Olives apéro à l’italienne Tramier : 2,69 euros



Notre avis : La degustabox livrée par DPD, c’est dommage que ce ne soit pas Colissimo (sans signature) et que le carton n’ait pas une taille qui rentre dans les boîtes aux lettres. Ca complique un peu les choses pour la réception.
Le contenu est satisfaisant, un seul produit qu’on aime pas. Dommage les barilla étaient abîmées, le paquet était ouvert quand on a ouvert la box. Pour 17,99 euros la Degustabox est une box suprise qui mêle des produits de grandes surfaces qu’on achète tous. La box se veut familiale et elle permet de découvrir des nouveaux produits qu’on aurait peut être pas acheté de notre propre chef en magasins ! On continue l’abonnement 😉 Et vous que pensez-vous de la Degustabox ?

TitouAlimentationLa Degustabox de JUILLET 2018 sur le thème Eté en famille est-elle à la hauteur ? Quel produits ? Quelle valeur financière ? Comment se passe la livraison ? On vous dit tout. Nous avons reçu la Degustabox de juillet 2018 (après La box des petites cocottes qui était...Nouveautés-Conso.fr