4.1 (81.03%) 39 votes

On a testé le Hair Mascara de Schwazkopf 2018 on vous dit tout est-ce que ça marche sur la couvrance de cheveux blancs ?

Le test de Hair Mascara de Schwarzkopf : la nouvelle tendance de la rentrée 2018

Envie de faire une retouche de cheveux blancs avant la prochaine coloration, c’est souvent la galère. Il existe Magic Retouch de L’Oréal (c’est vraiment la galère et pas précis du tout) ou encore le Kit Racines de Schwarzkopf (ça marche mais attention il faut faire un shampoing et une tenue de la couleur pendant 10 minutes).

Mais voilà en 2018, arrive enfin en France le Hair Mascara de Schwarzkopf pour la couverture temporaire de cheveux blancs. On a une application précise sur mèches et racines. On cible vraiment où sont les cheveux blancs lors de la repousse. Ca sèche très vite et ça se fait en quelques minutes.



Hair Mascara de Schwarzkopf est vente sur Amazon : le lot de 2 est vendu à 22 euros (dispo en Amazon Prime).
Hair Mascara est une coloration temporaire et ça s’élimine directement au 1er shampoing. Bien entendu ça ne s’utilise pas sur les cils et sourcils.

Notre avis : On a beaucoup aimé, 9/10. C’est ultra pratique et précis. Pas besoin de temps de pause ni de passer sous la douche. C’est parfait entre 2 colorations s’il y a pas trop de cheveux blancs visibles. Hair Mascara c’est le petit plus à avoir dans sa trousse si besoin 😉

TitouBeauté-Hygiène-SantéOn a testé le Hair Mascara de Schwazkopf 2018 on vous dit tout est-ce que ça marche sur la couvrance de cheveux blancs ? Envie de faire une retouche de cheveux blancs avant la prochaine coloration, c'est souvent la galère. Il existe Magic Retouch de L'Oréal (c'est vraiment la...Nouveautés-Conso.fr