Que vaut la Box des petites cocottes en juillet 2018 ? On a testé et en prime la box food surprise….et c’est la déception du contenu et du prix élevé. On vous dit tout sur nos réactions après réception de la box les petites cocottes. Pas d’article sponsorisé, on l’a payé et vous dit notre ressenti honnêtement.

Commentaires après reception de la box des petites cocottes de juillet 2018 + box surprise

Après notre comparatif box beauté de juillet 2018, voici notre test box foot Les petites cocottes sur le thème Aquitaine.

Tout d’abord il faut savoir qu’on est en juillet et la box ne ressemble pas à une box d’été mais plutôt d’hiver avec de la soupe, oui oui vous avez bien lu !
Revenons sur le prix de la Box des petites cocottes c’est 36,90 euros l’abonnement mensuel (livraison Mondial Relay) et 5 euros en plus pour la livraison colissimo si on souhaite ce mode de livraison. Une fois abonné on ne peut pas modifier la livraison, il faut passer par le service client pour résilier et créer un nouvel abonnement qui du coup vous facture le mois suivant automatiquement… Bref cher (voire très cher) et pas très pratique.



Passons au contenu de La box es petites cocottes de juillet 2018 :
– Terrine de gratton de porc
– Terrine de canard au poivre vert
– Soupe au tendre boudin du Périgord
– Côté sucré, on a des fruits en robe de chocolat aux pruneaux (chocolat noir) et des figues moelleuses.

Un petit carnet est présent pour présenter les différents produits dans La Box des petites cocottes. Il est attrayant et bien présenté.

La box surprise au même prix 36,90 ou 43,90 euros c’est encore plus la déception avec au programme une boîte Poivronnade, rillettes de lamproie, rillettes de sardines, Mojettes la Rétaise cuisinées à la charentaise et enfin une sauce rouille. Rien de sucré 🙁

Ce qu’on a aimé : la terrine de canard et la terrine de grattons. La poivronnade était sympa 😉 – Point positif : pas de casse, les bocaux sont bien protégés- Et voilà… Bref on vous tiendra au courant de la Box Les petites cocottes de septembre 2018 sur le Finistère A suivre prochainement La Degustabox de juillet 2018 beaucoup plus abordable et très variée avec le plein de nouveautés 😉 Une note pour La Box des petites cocottes : 4/10

TitouAlimentationQue vaut la Box des petites cocottes en juillet 2018 ? On a testé et en prime la box food surprise....et c'est la déception du contenu et du prix élevé. On vous dit tout sur nos réactions après réception de la box les petites cocottes. Pas d'article sponsorisé,...Nouveautés-Conso.fr