4.4 (88.89%) 9 votes

Test en image du dessert Burger King le creamy Shake Blueberry Muffin sorti pour l’été 2018 ? Est-ce bon? Quel prix la glace ?

Vos avis sur le dessert glacé myrtilles muffin de Burger King 2018

Nous avons goûté la creamy Shake Blueberry Muffin de Burger King à la myrtille (Nouveautés été 2018). Le format est généreux et ultra gourmand. La myrtille au fond et un coulis de fraise sur la crème fouettée.

Le creamy Shake Blueberry Muffin de Burger King est servi avec une paille / cuillère pour aider à la dégustation. Une version chocolat existe aussi.



Le prix de ce dessert gourmand chez Burger King est de 3,50 euros.
Le nombre de calories du creamy Shake Blueberry Muffin de Burger King n’est pas connu mais il vaut mieux pas savoir.

C’est bon voire même délicieux. On sent bien la myrtille et le goût du muffin. C’est rafraîchissant même si c’est sucré. N’oubliez pas la bouteille d’eau à côté 😉
Un très bon dessert d’ete Chez Burger King en édition limitée ! Bonne dégustation à tous et n’hésitez pas à partager vos avis sur le shake Blueberry muffin de Burger King! Voir aussi notre test des Chicken Fries !

TitouAlimentationTest en image du dessert Burger King le creamy Shake Blueberry Muffin sorti pour l'été 2018 ? Est-ce bon? Quel prix la glace ? Nous avons goûté la creamy Shake Blueberry Muffin de Burger King à la myrtille (Nouveautés été 2018). Le format est généreux et ultra gourmand....Nouveautés-Conso.fr