Nouveaux gâteaux Bonnes Maman au printemps 2017 : des gâteaux sablés framboise et croustillants chocolat à base de recettes simples mais gourmandes.

Nouveaux gâteaux Bonne Maman printemps 2017 : sablés et croustillants !

Après les Crousty Buns ou encore les Doonuts marbrés de St Michel, de nouveaux gâteaux arrivent en moyennes et grandes surfaces avec Bonne Maman qui propose des Sablés framboise et sésame ainsi que des Croustillants chocolats avec toujours l’absence d’arôme artificiel, de colorant et de conservateur.

Les sablés framboise / sésame de Bonne maman c’est une biscuit gourmand dans lequel on retrouve le mélange fruité au coeur avec des graines de sésame. Le packaging dispose du système ouverture/fermeture permet une bonne conservation des 14 biscuits. Le prix conseillé est de 1,59 euros.



– Les croustillants chocolat de Bonne maman avec un biscuit croustillant et des éclats de chocolat noir. Le format rappelle un peu les cookies. Même packaging mini avec le système pratique pour la conservation des biscuits. Le prix conseillé est de 1,59 euros.

Dans les dernières nouveautés Bonne maman, on retrouve La Pause chocolat (fourrés au chocolat au lait) ou encore les tartelettes aux fraises.

Bonne maman c’est une valeur sûre côté biscuiterie avec des cookies, des madeleines, des financiers, des galettes ou encore du quatre quarts. Les tarifs sont considérés « premium » mais la qualité est au rendez vous. Sur les packages Bonne maman, on ne retrouve jamais les calories des biscuits, c’est dommage. Espérons qu’avec la généralisation du nutri-score, la donne va changer.

Résumé
Date article
Produit concerné
Bonne maman sablé framboise
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/bonne-maman.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/bonne-maman-150x102.jpgTitouAlimentationNouveaux gâteaux Bonnes Maman au printemps 2017 : des gâteaux sablés framboise et croustillants chocolat à base de recettes simples mais gourmandes. Après les Crousty Buns ou encore les Doonuts marbrés de St Michel, de nouveaux gâteaux arrivent en moyennes et grandes surfaces avec Bonne Maman qui propose des...