Bonne maman (mars 2017): Sablés framboise et croustillants choco noir

Nouveaux gâteaux Bonnes Maman au printemps 2017 : des gâteaux sablés framboise et croustillants chocolat à base de recettes simples mais gourmandes.

Nouveaux gâteaux Bonne Maman printemps 2017 : sablés et croustillants !

Après les Crousty Buns ou encore les Doonuts marbrés de St Michel, de nouveaux gâteaux arrivent en moyennes et grandes surfaces avec Bonne Maman qui propose des Sablés framboise et sésame ainsi que des Croustillants chocolats avec toujours l’absence d’arôme artificiel, de colorant et de conservateur.

Les sablés framboise / sésame de Bonne maman c’est une biscuit gourmand dans lequel on retrouve le mélange fruité au coeur avec des graines de sésame. Le packaging dispose du système ouverture/fermeture permet une bonne conservation des 14 biscuits. Le prix conseillé est de 1,59 euros.



– Les croustillants chocolat de Bonne maman avec un biscuit croustillant et des éclats de chocolat noir. Le format rappelle un peu les cookies. Même packaging mini avec le système pratique pour la conservation des biscuits. Le prix conseillé est de 1,59 euros.

Dans les dernières nouveautés Bonne maman, on retrouve La Pause chocolat (fourrés au chocolat au lait) ou encore les tartelettes aux fraises.

Bonne maman c’est une valeur sûre côté biscuiterie avec des cookies, des madeleines, des financiers, des galettes ou encore du quatre quarts. Les tarifs sont considérés « premium » mais la qualité est au rendez vous. Sur les packages Bonne maman, on ne retrouve jamais les calories des biscuits, c’est dommage. Espérons qu’avec la généralisation du nutri-score, la donne va changer.

Une pensée sur “Bonne maman (mars 2017): Sablés framboise et croustillants choco noir

  • 14 mai 2018 à 17 h 00 min
    Permalink

    Dommage d’avoir rajouté des graines de sésame aux sablés au framboises : moi qui n’est jamais aucun reproche à faire ne général aux produits Bonne Maman , là cela donne un petit goût déplaisant ( à mon gout ) et j’ai eu l’impression de manger des biscuits pour oiseaux ! Heureusement qu’il y a le fourrage délicieux pour rattraper .. Pourquoi diable mettre des graines de sésame dans des sablés gourmands ? Pour donner bonne conscience aux gens ? Ce sera sans moi .
    bien cordialement
    jean Christophe .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *