Avis Humer Jour – Nuit pour nez et gorge avec des plantes !

Avis Humer Jour – Nuit pour nez et gorge avec des plantes !
3.7 (74.04%) 57 votes

Humer lance lance Nez Gorge / Jour nuit : un nouveau complément alimentaire pour mieux gérer le rhume. Comment ça fonctionne ? Quel prix? où l’acheter?

Vos commentaires sur Humer Nez et Gorge Jour et Nuit vous avez testé ?

A côté de la nouveauté Actifed Sign, c’est Humer qui lance un nouveau produit pour les maux de l’hiver : Humer Nez et Gorge Jour et Nuit.

En effet ce complément alimentaire permet d’aider à la respiration et de soulager l’irritation de la gorge.
A la façon d’Actifed jour / nuit, on a un Humer Jour (beige et blanc) avec Eucalyptus, Propolis, Erysimum, Zinc et Vitamine C. 2 comprimés par jour à avaler ou à sucer.
Côté Humer Nuit c’est 1 comprimé le soir : il contient Eucalyptus / Erysimum / Zinc et Coquelicot.



==> Faites attention Humer est différent d’Humex. Humer n’est pas un médicament, il se rattache juste à la catégorie de dispositifs médicaux (lire l’article pour mieux comprendre la différence ici.

Le prix de Humer Nez / Gorge Jour / nuit avec 15 comprimés est au prix moyen de 6,99 euros (le prix peut varier). A déconseiller pour les enfants de moins de 6 ans.

5 pensées sur “Avis Humer Jour – Nuit pour nez et gorge avec des plantes !

  • 21 décembre 2017 à 13 h 03 min
    Permalink

    Si c’est à base de plantes, je veux bien essayer!

    Répondre
  • 13 novembre 2018 à 7 h 01 min
    Permalink

    J’ai essayé car j’avais la gorge qui le piquait terriblement, le nez bouché et des éternuements continuels. Je me suis arrêté dans une pharmacie pour demander quelque chose qui me calmerait . On m’a donné Humer et j’ai suivi le traitement. Au bout de trois jour ça allait mieux et une semaine après plus rien. Je pense que si j’etais Allé chez le médecin j’aurais été gavé de cochonneries et peut être encore en train d’éternuer.
    J’ai 62 ans et suis encore travailleur manuel .

    Répondre
    • 23 décembre 2018 à 17 h 14 min
      Permalink

      Vous savez ce qu’on dit : en cas de rhume, si on prend des médicaments on guérit en 7 jours, et si on ne prend rien, ça passe en une semaine :-)))

      Répondre
      • 7 janvier 2019 à 12 h 16 min
        Permalink

        OK pour le dicton, mais moi mon rhume c’est 2 fois par an et ça dure 3 semaines à chaque fois, nez bouché, oreilles bouchés, toux et hs de chez hs… Donc les dictons c’est bien pour les gens en bonne santé:)

  • 22 novembre 2018 à 15 h 21 min
    Permalink

    D’habitude, je prends ACTIRUB en gélules quand je suis enrhumée, qui fait bien son effet, mais dans la pharmacie où je suis allée ils n’en avaient plus. Alors j’ai testé ce HUMER car la pharmacienne m’a bien dit que c’était à base de plantes et il a été efficace.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *