Avis Actifed Sign pour soigner le rhume bénin avec paracétamol

Avis Actifed Sign pour soigner le rhume bénin avec paracétamol
5 (100%) 1 vote

Vous êtes malade pendant l’hiver 2017 découvrez la nouveauté Actifed Sign pour soigner les débuts de rhume. Comment ça marche? Quel prix?

Vos avis sur Actifed Sign : est-ce le médicament d’automédication que vous prenez ?

On connait tous Actifed Jour et Nuit, Actifed Etats Grippaux ou encore Actifed Rhume quand on est bien malade …et bien désormais en cette fin 2017 place à Actifed Sign.

Actifed Sign est vendu en pharmacie (pas en parapharmacie) car c’est un médicament qui permet de soigner le rhume bénin. Il contient un antihistaminique H1 la chlorphénamine, le paracétamol et un apport de vitamine C.
Sur Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorph%C3%A9niramine , on peut voir que la chlorphénamine est un antihistaminique 1ère génération et qu’il a un pouvoir sédatif important. Pour info on retrouve la chlorphénamine dans Drill Rhume.



Actifed Sign est conseillé pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. La posologie d’Actifed Sign c’est 1 gélule par prise qu’on pas renouveler jusqu’à 5 fois par jour avec 4 heures d’espace entre chaque prise.

Le prix Actifed Sign (pack de 20 gélules) peut varier selon les pharmacies du simple au double : en moyenne 4,50 euros. N’hésitez pas à donner votre avis sur Actifed Sign : est-ce efficace? avez-vous eu des problèmes de somnolence ?

4 pensées sur “Avis Actifed Sign pour soigner le rhume bénin avec paracétamol

  • 19 décembre 2017 à 17 h 05 min
    Permalink

    Ah c’est de saison !
    Mais il endort alors si je comprends bien? Bouh ça me fait peur !

    Répondre
  • 20 décembre 2017 à 0 h 17 min
    Permalink

    Je n’ai pas encore eu de VRAI vilain rhume cette année, mais j’essaierai sans doute ce nouvel Actifed!!

    Répondre
  • 21 décembre 2017 à 9 h 35 min
    Permalink

    Je ne tenterai pas Actifed sign car les anciennes formules ne me convenaient pas, je dois être trop sensible à cette molécule et j’étais « sonnée » quand j’en prenais.

    Par contre, même si ce n’est pas pour la même pathologie, j’essaierai plutôt Humer jour/nuit qui est à base de plantes.

    Et bien sur l’idéal serait de n’avoir recours ni à l’un ni à l’autre et d’échapper aux petits ennuis de l’hiver, mais là je dois rêver !!!!

    Répondre
    • 21 décembre 2017 à 9 h 36 min
      Permalink

      Pareil je supporte pas Actifed ça m’assomme plus que de raison, mon préféré c’est Rhinadvil dans le même genre. Sinon les plantes c’est pas mal. Idem je croise les doigts 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *