Donnez votre avis

Le baba au rhum arrive chez Michel et Augustin : place à la gourmandise au rayon pâtisserie ultra frais. 4 babas dans un pot débarquent en linéaires.

Vos commentaires sur le baba au rhum de Michel et Augustin

Après les desserts à partager Michel et Augustin (moelleux, fondant…), voici le Baba au rhum de Michel et Augustin. Une pâtisserie gourmande qui arrive en grandes surfaces fin 2017.

Michel et Augustin vend son pot de Baba au rhum de Guadeloupe et zeste d’agrumes avec 4 babas à l’intérieur. On peut tout manger si on a une grosse faim ou partager avec ses amis. Michel et Augustin a donc décidé remettre au goût du jour Le baba au rhum.



Côté nouveautés en 2018, il faut attendre au moins à 10 lancements dont une crème brûlée bio, un moelleux chocolat bio ou encore des liégeois comme le confie la marque à Lineaires.
Le baba au rhum Michel et Augustin est disponible à 4,89 euros chez Monoprix (320g les 4 babas).

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/12/baba.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/12/baba-150x123.jpgTitouAlimentationLe baba au rhum arrive chez Michel et Augustin : place à la gourmandise au rayon pâtisserie ultra frais. 4 babas dans un pot débarquent en linéaires. Après les desserts à partager Michel et Augustin (moelleux, fondant...), voici le Baba au rhum de Michel et Augustin. Une pâtisserie gourmande...Nouveautés-Conso.fr