Découvrez les nouveaux produits Les Tartines Aoste porc aux herbes, poulet aux poivrons ou oignons : une nouvelle déclinaison gourmande pour l’apéro.

Vos avis sur les tartinés aoste 2017

Aoste lance Les tartinés Aoste porc et poulet, des nouveautés au rayon tartinables. Au programme des rillettes dans des petits pots de 200g vendus au prix de 3,05 euros (prix conseillé).

Les Tartinés d’Aoste ce sont des recettes de rillettes au porc et au poulet. Ces rillettes avec des effilochés de viande sont 3 à 4 mois grasses que les classiques vendues sur le marché.



– Les tartinés Aoste : porc aux herbes
– Les tartinés Aoste : poulet aux poivrons
– Les tartinés Aoste : poulet aux oignons caramélisés

Résumé
Date article
Produit concerné
Les tartinés Aoste
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/12/aoste-porc.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/12/aoste-porc-150x146.jpgTitouAlimentationDécouvrez les nouveaux produits Les Tartines Aoste porc aux herbes, poulet aux poivrons ou oignons : une nouvelle déclinaison gourmande pour l'apéro. Aoste lance Les tartinés Aoste porc et poulet, des nouveautés au rayon tartinables. Au programme des rillettes dans des petits pots de 200g vendus au prix de...Nouveautés-Conso.fr