Découvrez les saucisses Knacki Herta Végétale à base de blé et pois : un nouveau produit végétarien arrive en linéaires.

Vos commentaires sur les Knacki Végétale d’Herta

Les produits végétariens se multiplient dans les grandes surfaces notamment pour les grandes marques. C’est ainsi que Herta lance Knacki Végétale à base de blé et pois. Le packaging proposé c’est 6 saucisses (210g au total) ou 4 ou 10 . Pour 2 Knacki Végétale, c’est 152 calories.

C’est un vrai lancement stratégique pour la marque.
Knacki Végétale est vendu au prix de 2,35 euros le pack de 6 soit plus cher que la référence au porc. Le taux de matières grasses est de 19% contre 23% dans les Knacki au porc.



Knacki Végétale va disposer d’une grosse campagne promo selon LSA : dégustation en magasin dès janvier 2018 et campagne de pub dès mars 2018.

Herta a lancé Le Bon Végétal récemment et est en concurrence avec les marques Fleury Michon ou encore Sojasun.

Résumé
Date article
Produit concerné
herta Knacki Végétale
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/knacki-vegetale.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/knacki-vegetale-115x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez les saucisses Knacki Herta Végétale à base de blé et pois : un nouveau produit végétarien arrive en linéaires. Les produits végétariens se multiplient dans les grandes surfaces notamment pour les grandes marques. C'est ainsi que Herta lance Knacki Végétale à base de blé et pois. Le packaging...