Gaufrettes Cha-Cha de Lu arrivent en France : fourrage caramel / choco au lait

Gaufrettes Cha-Cha de Lu arrivent en France : fourrage caramel / choco au lait
4 (80%) 5 vote[s]

Nouveau petit goûter gourmand Cha-cha de Lu : des gaufrettes au chocolat ultra gourmandes.

Vos commentaires sur Cha cha les gaufrettes

Nouvelles gourmandises chez LU avec les gaufrettes Cha-Cha de Lu fourrées au caramel (avec 49%) et enrobées de chocolat au lait (avec 36%). Il faut comptez 475 calories pour 100G de Cha-Cha soit 128 calories par biscuit.
Plusieurs packaging de Cha-cha existent par 8 ou 12. A Chrono Drive par exemple le paquet de Cha-Cha par 8 est vendu à 2,99 euros. Le Cha-cha, une spécialité typiquement Belge qui arrive en France pour notre plus grand plaisir. Idéal en dégustation avec un petit café en fin de repas ou au goûter. Saviez-vous que Le Cha-Cha a été inventé par Paul Parein en 1958…et dire qu’on avait pas ça en France 😉

5 pensées sur “Gaufrettes Cha-Cha de Lu arrivent en France : fourrage caramel / choco au lait

  • 16 août 2018 à 22 h 34 min
    Permalink

    Dans les années 80 j’en achetais tous les jours en accompagnant mes enfants à l’école, ils adoraient ça ! et moi aussi j’en mangeais enfant dans les années 60/70. Il y avait bien des chacha en France du moins à Bordeaux ! j’ai regretté longtemps de ne plus en trouver autrement que par internet aux antilles. J’en commande régulièrement.

    Répondre
    • 12 mars 2019 à 10 h 00 min
      Permalink

      Mon gouter préfère en sortant de l’école , de la maternelle au college ( 1978-87) oui en effet toutes les boulangeries sur Bordeaux en avaient..

      Répondre
  • 19 août 2018 à 22 h 24 min
    Permalink

    Bonjour.
    Ou en trouver en FRANCE, SVP?
    Merci

    Répondre
    • 18 octobre 2018 à 15 h 18 min
      Permalink

      Bonjour, j’adorais les cha -cha , j’en mangé dans les années 70 . Je pensais que ça n’existait plus !!! Puis le destin a fait que ma fille a poursuivit ses études à Bruxelles , et là pour mon plus grand bonheur en me rendant dans un magasin Carrefour, j’ai eu la surprise que ça exister toujours !!! Ce serait formidable de pouvoir en retrouver en France !!! Le goût est le même 50 ans plus tard.

      Répondre
  • 18 octobre 2018 à 15 h 23 min
    Permalink

    Bonjour, je ne suis pas la seule à espère retrouver un jour des cha-cha en France. J’en fais un stock à chaque fois que je me rends en Belgique . Toutes mes amies d’enfance espèrent aussi retrouver ce goût de notre enfance !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *