Herbal Essences le retour en 2017 avec la gamme Pure Renew chez l’enseigne leclerc : les plantes, herbes et fleurs au programme de ces produits naturels premium.

Vos commentaires sur Herbal Essences Pure renew nouvelle gamme

Dans les années 2000, Herbal Essences avait un important succès, c’était la marque de shampoings haut de gamme. Mais en 2008, le groupe Procter & Gamble a retirer les produits pour se consacrer plutôt sur Panthène et Head & Shoulders.

En 2017 c’est reparti alors que les français sont de plus en plus séduits par les produits naturels. Herbal Essences Pure Renew débarque en linéaires en exclusivité chez Leclerc.



Des produits sans parabène et sans colorant avec un PH neutres. 6 produits sont proposés entre shampoing et après shampoing.

Des mélanges originaux et innovants sont au rendez vous : menthe de Meuse et pamplemousse blanc, romarin et herbes aromatiques, menthe verte et fraise blanche. Côté après shampoing Herbal Essences 2017, place au lait de noix de coco (coconut milk) pour hydrater, huile d’argan pour réparer ou encore graines de moringa pour lisser.

Les produits Herbal Essences Pure Renew 2017/2018 sont au format 400ML au prix moyen de 6,95 euros chez Leclerc. Le prix est assez élevé alors que la concurrence est rude sur ce secteur.

Résumé
Date article
Produit concerné
Herbal Essences Pure Renew
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/purerenew-herbalessences.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/purerenew-herbalessences-150x70.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéHerbal Essences le retour en 2017 avec la gamme Pure Renew chez l'enseigne leclerc : les plantes, herbes et fleurs au programme de ces produits naturels premium. Dans les années 2000, Herbal Essences avait un important succès, c'était la marque de shampoings haut de gamme. Mais en 2008, le...