Découvrez le contrôle technique smartphone de Darty : une innovation pour garantir votre mobile avant sa revente. Combien ça coûte? Comment faire ?

Vos commentaires sur le contrôle technique de smartphone Darty

On connaissait le contrôle technique de la voiture, et bien Darty invente en novembre 2017 le contrôle technique pour smartphone. Le prix est de 29 euros. La réalisation du contrôle technique se fait entre 15 et 30 minutes dans les 130 magasins Darty de France.

80 tests détaillés sont effectués sur le mobile tout comme un effacement des données pour la revente. Un rapport sur le fonctionnement de l’appareil est remis au client.
Le vendeur a un atout majeur ensuite pour son mobile : mentionner qu’il a été contrôlé par Darty enfournissant le rapport d’expertise et qu’il bénéficie ensuite de 30 jours d’assistance après l’achat.
Un service à valeur ajoutée qui peut permettre de doper la vente de votre mobile sur Ebay ou encore Priminister par exemple.
Etes-vous tentés de faire un contrôle technique Darty pour votre smartphone ?
Notre avis : le contrôle technique smartphone Darty est un bon plan pour se différencier des autres vendeurs et ajouter un gain de confiance aux futurs acheteurs.

Summary
Avis Darty contrôle technique smartphone : Prix, tests et rapport d'expertise
Article Name
Avis Darty contrôle technique smartphone : Prix, tests et rapport d'expertise
Description
Le contrôle technique smartphone arrive chez Darty
Author
Publisher Name
Nouveautes Conso
Publisher Logo
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/pexels-photo-225232.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/pexels-photo-225232-150x100.jpgTitouHigh-TechDécouvrez le contrôle technique smartphone de Darty : une innovation pour garantir votre mobile avant sa revente. Combien ça coûte? Comment faire ? On connaissait le contrôle technique de la voiture, et bien Darty invente en novembre 2017 le contrôle technique pour smartphone. Le prix est de 29 euros....