Lustucru lance c enrichie en protéines avec la bolo végétale et les boulettes végétales : un nouveau marché qui séduit industriels et consommateurs.

Vos commentaires sur la grande box veggie de Lustucru

Nouveautés Lustucru avec La Grande Box Veggie avec 2 références disponibles : une recette bolognaise veffie à base de protéines de soja et une recette de boulettes végétariennees à base de pois chiches

– Lustucru La Grande box Veggie Torti aux boulettes végétales c’est 530 calories la portion de 360g. C’est prêt en 2min 30 au micro – ondes.



Lustucru La Grande Box Veggie Torti bolo végétale : 485 calories pour la portion de 360g. La bolognaise sans viande que vont adorer les végétariens.

Côté tarifs en GMS il faut compter autour de 2,70 euros la box veggie de Lustucru. Valérie Beauchene directrice marketing de Lustucru Frais explique dans Linéaires : « Le consommateur de box est en recherche d’un plat rassasiant. C’est pourquoi il faut le rassurer en proposant des alternatives à la viande au moins aussi riches en protéines que ce qu’il a l’habitude de consommer »

Résumé
Date article
Produit concerné
La grande box Veggie
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/boxveggie-lustucru.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/boxveggie-lustucru-126x150.jpgTitouAlimentationLustucru lance c enrichie en protéines avec la bolo végétale et les boulettes végétales : un nouveau marché qui séduit industriels et consommateurs. Nouveautés Lustucru avec La Grande Box Veggie avec 2 références disponibles : une recette bolognaise veffie à base de protéines de soja et une recette de...