Découvrez Les 2 vaches Bio à Boire en mode snacking avec framboise, mangue et vanille. Des petits encas gourmands à découvrir en linéaires.

Vos avis sur les nouveaux Bio à boire Les 2 vaches / Capture écran Danone.fr

Pour concurrencer Michel et Augustin, Les 2 vaches la marque bio de Danone lance désormais Bio à boire au format 200g ou 500g.

3 saveurs pour le Bio à boire Les 2 vaches à savoir vanille de Madagascar, mangue gourmande et framboise généreuse. Les recettes des ces yaourts à boire se veulent saines avec 1/4 de fruits, du lait demi-écrémé bio et du sucre de cannes bio. A noter que Les 2 vaches Bio à boire ne contient ni colorant ni arôme.



La bouteille 500ml de Bio à boire Les 2 Vaches est par exemple vendue à 3 euros au Carrefour Drive. Alors que Vache à Boire de Michel et Augustin 500g est à 2,20 euros. Qui est le meilleur? C’est la question qu’il faut se poser.

Résumé
Date article
Produit concerné
Bio à boire les 2 vaches
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/bioaboire-les2vaches.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/bioaboire-les2vaches-150x61.jpgTitouAlimentationDécouvrez Les 2 vaches Bio à Boire en mode snacking avec framboise, mangue et vanille. Des petits encas gourmands à découvrir en linéaires. Pour concurrencer Michel et Augustin, Les 2 vaches la marque bio de Danone lance désormais Bio à boire au format 200g ou 500g. 3 saveurs pour...