Les capsules Nespresso de café « Café royal » arrivent en bio et équitables : de nouvelles références en grandes surfaces arrivent fin 2017.

Vos commentaires sur les café royal nespresso bio et équitable

Les capsules de thé, tisane, café sont de plus en plus nombreux que ce soit pour Dolce Gusto, Tassimo ou Nespresso.

Café Royal arrive en GMS avec 3 nouvelles références bio et équitable :



Capsules Nespresso Café Royal bio Owenba aux arômes fruités et aux nuances délicates de cacao.

Capsules Nespresso Café Royal bio Lungo : café léger à l’acidité délicate avec arôme fruité du pomélo et une note de céréales.

Capsules Nespresso Café Royal bio Espresso puissant à l’acidité et aux arômes équilibrés avec une légère note de réglisse.

– – A veni- Capsules Café Royal La Laguna en décembre 2017. Le DG ALain Howiller explique à LSA conso : « Nous allons sortir également un pur origine en fin d’année issu d’une ferme au Honduras. Nous avons investi de façon spécifique sur cette zone pour améliorer les conditions de travail et contribuer au développement de ces 300 petits producteurs en les incitant à produire un café de qualité ».

Les Café Royal bio et équitable sont vendus en moyenne 3,09 euros la boîte de 10 capsules en GMS. Si vous les trouvez pas en grandes surfaces, vous pouvez les commander sur https://fr.cafe-royal.com

Résumé
Date article
Produit concerné
Café Royal bio
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/caferoyal.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/caferoyal-150x100.jpgTitouAlimentationLes capsules Nespresso de café 'Café royal' arrivent en bio et équitables : de nouvelles références en grandes surfaces arrivent fin 2017. Les capsules de thé, tisane, café sont de plus en plus nombreux que ce soit pour Dolce Gusto, Tassimo ou Nespresso. Café Royal arrive en GMS avec 3...