C’est l’hiver mais Bonduelle lance de nouvelles salades originales « Les créatives » avec des crudités, des graines croquantes, des petits morceaux de fruits… Des recettes sucrées-salées au programme.

Vos avis sur Bonduelle Créatives Carottes : vous aimez ?

Bonduelle innove pour la fin 2017 et lance les salades « Les créatives » avec un mélange de crudités, graines et fruits. Une expérience sensorielle inédite à découvrir.

Bonduelle Les créatives Carottes (avec mangue, graines de courge et sauce thaï au piment et combawa). Il faut compter 175 calories pour la portion de 250g.



Les choux à l’honneur de Bonduelle Les créatives

Bonduelle Les Créatives Chou avec pommes et fèves Edamame et sauce asiatique avec vinaigre de riz et coriandre. Il faut compter 213 calories pour la portion de 250g.

Spécial Coleslaw dans les créatives de Bonduelle : une recette gourmande et originale

Bonduelle Les créatives Coleslaw avec ananas et copeaux de noix de coco avec sauce au curry. Il faut compter 323 calories pour la portion de 250g.

Les prix de ces salades Bonduelle Les créatives sont à 2,40 euros en moyenne en grandes surfaces. Si vous êtes fans du sucré/salé et des crudités, c’est le parfait accompagnement pour un repas équilibré. La recette carottes acidulées est très peu calorique.

Résumé
Date article
Produit concerné
Les créatives Bonduelle
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/Bonduelle_Créatives_Coleslaw.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/Bonduelle_Créatives_Coleslaw-150x113.jpgTitouAlimentationC'est l'hiver mais Bonduelle lance de nouvelles salades originales 'Les créatives' avec des crudités, des graines croquantes, des petits morceaux de fruits... Des recettes sucrées-salées au programme. Bonduelle innove pour la fin 2017 et lance les salades 'Les créatives' avec un mélange de crudités, graines et fruits. Une expérience...