Lactel l’appel des prés un nouveau lait demi-écrémé qui fait appel une démarche de proximité et une alimentation de qualité pour la vache.

Vos commentaires sur Lactel l’appel des prés

Lactel l’appel des près crée sa petite révolution avec un lait demi-écrémé issu de vaches nourries sans OGM (<0,9%) et . Les vaches ont reçues une alimentation de qualité avec 200 jours de pâturage minimum par an. Leur nourriture est donc constituée de plus de 60% d’herbage en moyenne.  Lactel a fait appel à une vingtaine d'éleveurs dans un rayon <50kms de la laiterie. Le bien être de l'animal est pris en compte avec cette nouvelle filière. Le lait Lactel l'appel des prés valorise le travail des éleveur avec un prix qui leur garantit une rémunération adaptée. Prix Lactel l’appel des prés : 1,15 € la bouteille de 1 L ou 6,90 € le pack de 6 en grandes surfaces. Parmi les dernières nouveautés Lactel, notons Matin léger chocolat au lait une boisson gourmande pour le petit déjeuner.

Notre avis : un bon lait écrémé de qualité « premium » mais le prix est plus élevé.

Résumé
Date article
Produit concerné
Lactel l'appel des prés
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/lactel-appel-des-pres.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/lactel-appel-des-pres-150x113.jpgTitouAlimentationLactel l'appel des prés un nouveau lait demi-écrémé qui fait appel une démarche de proximité et une alimentation de qualité pour la vache. Lactel l'appel des près crée sa petite révolution avec un lait demi-écrémé issu de vaches nourries sans OGM (