Connaissez-vous les dernières barres Milkinis de Milka pour les enfants ? des barres fourrées de lait et chocolat.

Vos avis et commentaires sur les milkinis de milka

Après la tablette Milka pâte de noisette , voici les Milkinis de Milka des petites barres au packaging attractif (coloré). Des petites barres individuelles parfaites pour les petits (mais les grands aussi adorent) : à l’intérieur du lait enrobé de chocolat Milka.

Gourmand et ultra pratique à emporter. Les Milkinis de Milka c’est 64 calories par barre de 10,9g. Un petit plaisir 😉
Milkinis de Milka c’est un pack de 8 barres vendu en GMS autour de 1,65 euro. Milka propose de nombreuses nouveautés ces derniers mois après Milka Cacahuète caramel ou encore Milka Choco Brownie.



Notre avis : Les Milkinis sont des petites barres très gourmandes et addictives. On peut pas dire que ça rassasie mais c’est un petit plaisir au goûter avec un petit café par exemple 😉 Pour les enfants c’est pas mal pour le goûter avec un petit bout de pain.

Résumé
Date article
Produit concerné
Milkinis
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/milka-milkinis.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/milka-milkinis-150x73.jpgTitouAlimentationConnaissez-vous les dernières barres Milkinis de Milka pour les enfants ? des barres fourrées de lait et chocolat. Après la tablette Milka pâte de noisette , voici les Milkinis de Milka des petites barres au packaging attractif (coloré). Des petites barres individuelles parfaites pour les petits (mais les grands...