Idéal pour les peaux atopiques, Lipkar Stick AP+ de La Roche Posay un nouveau format pour éviter le grattage et apaiser la peau facilement.

Vos commentaires sur le nouveau Lipkar Stick AP+

La Roche Posay lance Lipkar Stick AP+ un nouvel ami anti-grattage pour les peaux à tendance spécial eczéma atopique. Le stick Lipkar AP+ convient aux bébés, enfants et adultes.

Lipkar Stick AP+ permet d’apaiser en quelques instants la peau : fini le grattage qui n’en finit pas et la peau de plus en plus irritée. C’est sans paraben et sans parfums. Le prix est de 14,99 euros sur la boutique La Roche Posay. Dispo en pharmacie et parapharmacie. Le Lipkar AP+ stick de La Roche Posay s’utilise sur le visage et le corps autant de fois qu’on a besoin.



Sachez qu’il existe aussi le Lipkar Baume AP+, un baume relipidant et anti-irritations / anti-grattage ainsi que une crème lavante Syndet AP+.

Notre avis : un très bon produit pour les peaux atopiques qui ont tendance à l’eczéma notamment dans les plis du bras etc, le stick passe facilement et soulage rapidement. En plus c’est pratique à emporter.

Résumé
Date article
Produit concerné
Lipkar Stick AP+
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/lipkar_stick.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/11/lipkar_stick-150x103.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéIdéal pour les peaux atopiques, Lipkar Stick AP+ de La Roche Posay un nouveau format pour éviter le grattage et apaiser la peau facilement. La Roche Posay lance Lipkar Stick AP+ un nouvel ami anti-grattage pour les peaux à tendance spécial eczéma atopique. Le stick Lipkar AP+ convient aux...