Nouveau petit fromage P’tit Louis Escargolo : une forme originale pour ravir les enfants avec ce petit snacking à la fois sain et gourmand.

Vos commentaires sur P’tit Louis Escargolo

Après les mini-roulés de Babybel, c’est au tour de P’tit Louis de lancer Escargolo. Un petit fromage fabriqué à base de lait pasteurisé, des ingrédients 100% naturel au rendez vous.

Chaque sachet de P’tit Louis Escargolo contient 6 rouleaux individuels : le prix conseillé des Escargolo P’tit Louis est de 1,99 euros les 6×16,7g.



Le petit plus des P’tit Louis Escargolo pour les enfants c’est qu’ils se conservent jusqu’à 4h en dehors du frigo. Un petit fromage à dérouler que les enfants vont adorer. Il faut compter 288 calories pour 100g (c’est à dire le sachet entier ^^).

P’tit Louis existe en différents formats : 8 portions de 160g, filet de 12 portions de 240g, 16 portions de 320g et enfin P’tit Louis Emmental avec 6 portions de 120g en mode filet comme Babybel.

Notre avis : Les enfants adorent le format rigolo mais le goût est assez neutre voire insipide. Une manière simple de motiver les petits à manger du fromage et prendre une bonne dose de calcium. Ca rappelle beaucoup Ficello.

Résumé
Date article
Produit concerné
P'tit Louis Escargolo
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/escargolo.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/escargolo-150x150.jpgTitouAlimentationNouveau petit fromage P'tit Louis Escargolo : une forme originale pour ravir les enfants avec ce petit snacking à la fois sain et gourmand. Après les mini-roulés de Babybel, c'est au tour de P'tit Louis de lancer Escargolo. Un petit fromage fabriqué à base de lait pasteurisé, des ingrédients...