Lancement de Babybel Cheesy Break un nouveau petit en-cas 100% fromage pour une petite pause équilibrée pour les petits et les grands !

Vos commentaires sur l’innovation Babybel Cheesy Break

Après la déception mini roulés de Babybel , la marque lance une nouveauté côté snacking frais avec Babybel Cheesy Break avec 2 petits fromages à coque rouge de 20g. Le sachet est vendu à l’unité autour de 1,15 euro. Idéal pour un repas sur le pouce.

A noter que sur le même modèle arrivent en GMS Leerdammer mini 22g au prix de 0,60cts et La Vache qui Rit Pik & Crock à l’unité 35g au prix de 0,90cts.



Sachez qu’il existe de nombreuses versions de mini babybel mais ils sont pas toujours facile sà trouver :

– Mini Babybel vert : chèvre
– Mini Babybel bleu : light
– Mini Babybel violet : cheddar
– Mini Babybel marron : mini caractère
– Mini Babybel jaune : Emmental

Résumé
Date article
Produit concerné
Babybel Cheesy Break
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/baby-cheesy-break.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/baby-cheesy-break-150x77.jpgTitouAlimentationLancement de Babybel Cheesy Break un nouveau petit en-cas 100% fromage pour une petite pause équilibrée pour les petits et les grands ! Après la déception mini roulés de Babybel , la marque lance une nouveauté côté snacking frais avec Babybel Cheesy Break avec 2 petits fromages à coque...