Découvrez les nouvelles biscottes Wasa 2017 : de l’innovation et de la gourmandise au petit déjeuner. Version Muesli et Sésame.

Vos commentaires sur les Wasa crunch sensation

Aux côtés des petits pain suédois Krisprolls, Wasa a décidé de se moderniser et a lancé le plein de nouveautés en 2017.
– Relance de Runda le petit pain rond dans un nouveau packaging (il avait disparu en GMS depuis 3 ans)

– Sortie en novembre 2017 de Wasa Sesame crunch sensation et Wasa Muesli crunch sensation. Au programme un mex de céréales.



=> Wasa Crunch Sensation Muesli est riche en fibres avec du blé, de l’avoine, du maïs et du seigle. Notez un petit goût de cannelle. Il faut compter 45 calories pa tranches.

=> Wasa Crunch Sensation Sesame : une tartine croustillante toujours riche en fibres avec au menu des graines de sésame noir et blanc grillées. 1 tranche c’est 51 calories.

Wasa est une marque phare venue de Suède qui existe depuis 1919 avec son pain croustillant au bon gout de seigle. De nombreuses références Wasa existent en France pour dynamiser la marque en GMS : Vitalité, léger, Fibres, authentique …

Résumé
Date article
Produit concerné
Wasa Crunch sensation
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/wasa-crunch.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/wasa-crunch-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez les nouvelles biscottes Wasa 2017 : de l'innovation et de la gourmandise au petit déjeuner. Version Muesli et Sésame. Aux côtés des petits pain suédois Krisprolls, Wasa a décidé de se moderniser et a lancé le plein de nouveautés en 2017. - Relance de Runda le petit pain...